Forum Discussion

cecile44420's avatar
3 years ago

Re: Chargement écran sims 4 infini

Bonjour, ça y est ! J'arrive à jouer ! J'ai juste une question, comment fait-on pour que ma sims accouche ? ( Pour info, je n'ai pas de PACKS en plus) 

5 Replies

• Tu as juste besoin de placer un berceau. La ou le sim enceinte ira accoucher le moment venu.

• Ma sims ira accouché ou ? j'ai déjà placer un berceau et j'ai cliqué dessus il n'y avait aucune proposition . Et dans les fonctions en bas à gauche, à côté ou il y a marquer l'humeur de ma sims ( en dessous ) Il y avait marquer que sa serait le moment d'accoucher et aussi : accouchement ??? Donc je ne sais pas trop, l'accouchement peut se faire tout seul si l'on attend trop, peut - être ? Bonne aprème ! 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Quand tu as le moodlet Accouchement ??? il est encore trop tôt. Au bout d’un moment le moodlet changera et ta sims va aller près du berceau pour accoucher debout.

• Bonjour ! J'ai juste une petite question … Comment peut - on faire pour engager un traiteur ou musicien ? ( Car j'aimerais organiser une fête de mariage pour mes deux sims ) 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Ça se passe lorsque tu organise l’événement. Il y à des options pour choisir un cuisinier, un mixologue et un musicien.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,725 PostsLatest Activity: 2 years ago