Banshee7415 years agoRe: Code argent ne marche plus@EA_Billie Bonsoir, j’ai le même problème et j’ai fais la réparation de l’installation et rien.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago16,659 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago16,659 Posts
Recent DiscussionsBug "cuisiner ensemble" Dès que je veux faire en sorte que mes sims cuisinent ensemble mon jeu freeze complètement et je suis obligée de quitter mon jeu et de le relancer pour pouvoir continuer à jouer Mes sims sont flemmards. Bonjour, Depuis quelques semaines , mon jeu est devenu impossible à jouer. Mes sims restent bloqués sur des actions et le temps continue de filer (ils bougent sur place mais ne font rien...les p...Echec du lancement d'une partie - SIMS 4 Bonjour ! Depuis le 2 janvier 2026, je n'arrive plus à lancer une partie sur SIMS 4. J'arrive sur le menu principal mais dès que je lance une partie tout s'éteint subitement. J'ai fait les mises à j...Les Sims 4 ne se lance plus - conflit licence Steam / EA App Bonjour , Mon Jeu Sims 4 ne se lance plus sur mon PC. J'ai ce message : " La configuration de votre jeu à rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu." Le jeu de base est possédé sur St...impossible de jouer Bonjour, quand je lance le jeu tout va bien, mais une que je lance la partie, l'écran devient tout bleu et impossible de jouer, de même en mode construction, J'ai tout les "boutons" qui il y'a auto...