Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai acheté le jeu en boitier dans un magasin. A la première installation tout marchait correctement mais au bout de quelques jours, le jeu cessait mystérieusement de se lancer et j'ai du le réinstaller (j'ai entrepris cette action à plusieurs reprises car le problème survenait toujours quelques jours/heures après réinstallation). Evidemment au bout de plusieurs essais j'ai cessé de le réinstaller et j'ai laissé le jeu de côté, lassé de ces problèmes à répétition.
Seulement, alors que je voulais lui donner une nouvelle chance hier soir, le jeu s'est à nouveau joué de moi avec le coup de la licence produit déjà utilisée cette fois. Avant que vous ne le mentionniez: oui, je suis sur le même compte Origin que celui où j'ai installé le jeu la première fois; je suis sûr de bien écrire le code et je ne vois pas de raison pour qu'il aie si subitement décidé de m'empêcher de le réinstaller, puisque je n'y ai plus touché depuis des semaines.
Je vous prierai de bien vouloir m'apporter une réponse rapide et efficace à ce problème.
D'avance merci,
Un client mécontent.