Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 51 minutes ago17,372 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 51 minutes ago17,372 Posts
Recent DiscussionsBug des Scandales avec Héritage & Royauté Sul sul !! J'ai un gros problème avec les scandales, il est impossible de s'en débarrasser ! Que mes sims utilisent le PC ou le Podium la durée des Scandales ne fait qu'augmenter... elle atteint par...Probleme de sauvagarde de mes sims J'ai des problèmes avec mes sauvgardes de foyer. Quand je sauvgarde un foyer, le jeux m'assure qui les a mis dans ma galerie mais ça ne le fait pas. Je me suis dit que c'était peut être a cause des...incapable de lancer mon jeu Sims4 sur PC Depuis hier je ne suis plus capable de lancer mon jeu Sims4 sur mon PC, ca dit : ECHEC DU LANCEMENT DU JEU. SVP quoi faire??? Marketplace qui ne charge pas les kits ni rien. Quand je clique sur un kit ou un pack, voilà ce qui apparait et rien d'autre : C'es intéressant, mais je ne risque pas d'acheter des mini-kits si ça ne charge pas. Est-ce que ce n'est pas pr...BUG Depuis la mise à jour du 16/04/2026, les parties des "sims 4" ne se lancent plus Merci