Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
10 years ago

Re: Comment réinstaller les Sims 4?

Bonjour @agrougroumette,

Le code produit n'a pas besoin (et ne peut pas) être utilisé de nouveau. Lors de votre première installation du jeu, vous avez enregistré votre jeu et l'avez donc lié à votre compte Origin. Désormais, pour installer le jeu, il vous suffit alors de vous connecter à votre compte Origin et le jeu sera disponible dans la section « Mes jeux ».

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

J'ai également le même problème, sauf qu'après réinstallation d'Origin, plus aucun de mes jeux n'apparaît dans ma liste de jeux. Mon compte est complètement vide. Ca me propose de racheter le jeu.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,
    ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.

• @Aster09 Bonjour, merci pour cette réponse ! J'ai une question par rapport à cela, si je réinstalle les sims est-ce que je garde les extensions que j'avais ?
  • Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @Margueritelbt ,

Oui.

Vos achats sont liés à votre compte, il n'est pas possible de les supprimer d'ailleurs.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,316 PostsLatest Activity: 45 minutes ago