Aster09
9 years agoHero (Retired)
Re: Comment se marier?
Pour les mods il aurait été préférable de vraiment les retirer du dossier Mods et ensuite faire une réparation du jeu.
Essayez également le code resetSim sur les deux Sims problématiques.
Pour les mods il aurait été préférable de vraiment les retirer du dossier Mods et ensuite faire une réparation du jeu.
Essayez également le code resetSim sur les deux Sims problématiques.
Rebonjour, avec un peu de *...
Suite à de petits soucis de connection, je n'ai pu venir sur le forum...bref...
J'avoue ne pas avoir penser à ce fameux code que vous avez mentionné. Je le testerais, on ne sait jamais.
Ceci dit, depuis, j'ai refais une nouvelle partie ( balayant par la même occasion, tous les sims que j'avais jusque là ), ceci dit, si jamais le problème survenait à nouveau, je songerais à utiliser ce code. Merci donc pour votre aide 🙂
Salutations 😉
Bonjour,
Cela n'est peut-être pas la solution la plus facile, mais avez-vous essayé de dégrader les relations de vos deux sims jusqu'à ce qu'ils soient bien dans le rouge au niveau de la barre de relation, puis essayé de les faire renouer? Vous passez par les insultes "passez moi l'expression" et juste après vous vous excusez, puis vous complimentez fortement pour résumer. Le processus est assez long mais normalement il marche, vous retrouverez des interactions que vous aviez perdues.
Cordialement.