Forum Discussion
21 Replies
- Anonymous11 years ago
Et bien j'ai joué un peu et je reste sur ma faim je ne sais pas ce que fait cette mise à jour, je me demande si elle correspond à l'ajout de ces trois addififs qui pour moi sont totalement transparents. Il y a t il une manip spéciale à faire pour les utiliser et d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'ils apportent au jeu de base.
Bilan : rien a changé depuis,que je suis intervenu ici pour la 1ère fois et que vous avez commencé à vous intéresser à mes problèmes.
Je crois que toute votre sollicitude hélas ne débouche sur rien, ce n'est évidemment ,pas de votre faute.
Mais alors comment faire pour avoir un jeu qui fonctionne normalement, j'espère que ce n'est pas un problème desystème d'exploitation c'est à dire windows 8 64 bits, ça serait surprenant pour un jeu qui vient de sortir le mois dernier, de plus les Sims 3 qui datent de 2009 fonctionne parfaitement je n'ai eu aucun problème avec lui.
Franchement je commence à me dire que j'ai fait un achat pour rien qui finalement me coûte 65.15 euros et pourquoi ? du graphisme amélioré, un peu plus d'autonomie des sims assez varié, mais qui se limite à un système en vase clos, presque pas de déplacement, pas de visite d'autres sims à part ceux qui déambulent de temps à autre dans la rue en face du foyer.
Avant de l'acheter j'avais lu des commentaires sur ce jeu qui n'étaient pas très brillants mais ceux-ci peuvent être sujet à caution donc j'ai voulu faire l'expérience moi-même et bien pour l'instant si l'état de mon jeu reste comme il est en ce moment mon ressenti est nettement négatif.
Je sais vous n'y êtes pour rien mais là je me défoule. 😕mileysad: 😕mileysad:
- Anonymous11 years ago@bguy29
J'ai regardé sur votre compte et tout devrait fonctionner sans problème. J'imagine qu'il y a pu avoir un problème lors de l'installation, du coup je vous suggère la manip suivante :
Faites une désinstallation manuelle d'Origin en suivant cette procédure :
https://help.ea.com/en/article/manually-uninstalling-origin (l'article anglais est plus à jour)
Ensuite, réinstallez Origin. Enfin, réinstallez les Sims 4. 🙂 - Anonymous11 years ago
Bien je vais faire cette manip.
Il y a une chose curieuse sur la fenêtre "mes jeux" d'Origin j'ai cliqué par mégarde sur la petite flèche "<" tout en haut complètement à gauche et l'image des sims 4 a disparue 😕mileysad: comment fait-on pour qu'elle soit réaffichée car je suppose que c'est en cliquant sur cette image qu'on peut réinstaller le jeu ??
- Anonymous11 years agoCliquez simplement sur le bouton "Mes jeux". 😉
- Anonymous11 years ago
Pour la désinstallation manuelle d'Origin en suivant le site que vous m'avez donné j'ai tout supprimé :
- dans program files
- dans regedit :
j'ai cherché partout plus ou moins comme c'est indiqué sur le lien et nulle part j'ai trouvé origin même avec recherche sur C:\
donc normalement il n'est plus sur le DD, ensuite sur le net j'ai téléchargé Origin puis j'ai voulu l'installer et là il m'est indiqué qu'il est déjà installé et si je veux reprendre cette version antérieure ou non !! alors là je ne sais pas comment trouver cet "origin" déjà installé.
Donc si je remet la version Origin déjà installé ça ne va rien résoudre ! Là ça dépasse mes compétences.
(j'ai fait apparaitre les fichiers cachés (c'est un système dans "affichage" de windows 8) ça ne correspond pas à ce qui est dit sur le lien en anglais pour windows 8, je pense que vous vous devez avoir un Mac ce n'est pas la même chose que windows)
- Nous avons bien Windows, Les Sims 4 ne fonctionnent pas sur Mac 😉
Pour afficher les dossiers cachés dans Windows 8, il faut cliquer sur le bandeau Affichage (Dans la fenêtre du dossier, vous avez Fichier/Partage/.../Affichage) et cocher ou décocher Afficher les fichiers et dossiers cachés. - Anonymous11 years ago
Bonjour,
Vous me répétez ce que j'ai écrit dans mon précédent message pour les fichiers cachés donc je reconfirme que je n'ai rien trouvé.
Donc puisque vous n'avez pas d'autre solution je vais réinstaller Origin tant pis si c'est l'ancienne version, je me rtrouverai donc comme au départ avec les mêmes ennuis.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Autant pour moi, je n'avais pas vu la dernière ligne.
Vous avez supprimé le dossier Origin dans ProgramData ?
- Anonymous11 years ago
Oui je l'avais fait mais ça n'a rien changé et là maintenant j'ai recommencer à jouer, et je prends les sims dans la galerie que je modifie un peu et intègre dans le jeu, mais je ne crée plus de sims par "créer un sims" comme ça j'ai résolu les problèmes.
Voilà 😕mileyvery-happy:
- Anonymous11 years agoMmh, désolé de n'avoir pas pu vous aider plus que ça. Au moins vous avez pu réussir à contourner le problème, c'est déjà ça. :D
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Vous m'aviez dit que vous rechercheriez s'il exixtait un guide, une notice pour les sims 4 ! Je suppose que vous n'avez rien trouvé ?
Bonjour,
non je ne l'ai pas trouvé. Je pensais au guide du créateur l'autre jour, je croyais que c'était le manuel d'utilisation mais non désolé.
- Anonymous11 years ago
Il me reste tout de même un autre problème est que je n'arrive plus à retélécharger la mise à jour du jeu qui est bien enregistrée dans mon compte comme étant payée. Ce que je ne comprends pas non plus est quand je clique sur origin puis sur l'onglet "mes jeux" il n'apparait que la démo, pourquoi les 4 jeux achetés ne sont pas affichés ? De plus les 2 signes "< >" situés tout en haut à gauche qui apparemment enlèvent l'affichage des images des jeux ne fonctionnent pas.
J'ai voulu essayer de retélécharger la mise à jour à partir de mon compte en essayant de remettre le code, ça ne marche plus, il semble que ce code ne fonctionne qu'une seule fois (ça non plus je ne le comprends pas)
Je ne comprends vraiment pas comment on peut retélécharger un jeu acheté après par exemple un problème de réinitialisation usine du PC, et ça n'a pas été la suppression et sa réinstallation d'Origin qui a arrangé les choses.
Les boutons > et < ne servent qu'à aller sur la page suivante ou précédente lorsque vous naviguez sur la boutique par exemple. Ensuite quand vous voulez réinstaller un jeu, vous n'avez pas besoin (et vous ne pouvez pas) resaisir le code sur Origin et ce pour empêcher le piratage des jeux. Il vous suffit de vous connecter à Origin et de télécharger le jeu qui est censé s'afficher dans la partie Mes Jeux d'Origin. Si il manque des jeux, essayez de vous reconnecter ou d'aller dans le menu Origin > Passer Hors Ligne puis Passer En ligne.
- Anonymous11 years ago
Bonjour, Vous avez de ces expressions bizarres pourquoi ne pas écrire "déconnectez vous d'origine et reconnectez-vous au lieu de dire "passez hors ligne et retournez on ligne" ces termes ne sont pas marqués.
Donc je me suis déconnecté puis reconnecté ce qui a fait apparaitre évidemment de nouveau la démo qui était la seule affichée, puis aussi les sims3 avec le kit vitesse ultime mais absolument pas la mise à jour pas plus que les sims 4 édition digitale deluxe.
C'est quoi ce truc ?? mise à part les sims 3 que j'ai par DVD pour les sims 4 j'ai 4 jeux qui n'apparaissent pas tous, pourquoi ????
Je commence à en avoir plein le dos de toutes ces anomalies et apparemment pas moyen de les résoudre 😕mileysad: 😕mileysad: 😕mileysad:
bguy29 a écrit :
Bonjour, Vous avez de ces expressions bizarres pourquoi ne pas écrire "déconnectez vous d'origine et reconnectez-vous au lieu de dire "passez hors ligne et retournez on ligne" ces termes ne sont pas marqués.
Tout simplement parce que ce n'est pas la même chose. C'était soit se reconnecter à Origin soit passer Origin en mode Hors Ligne (je vous avais indiqué comment faire) et le reconnecter pour qu'il actualise ses jeux.
J'abandonne, on a épuisé toutes les pistes que je vois. Si vous voulez vous pouvez contacter le service client qui pourra voir où sont passés vos jeux : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
Voila, bonne journée.
- Anonymous11 years ago
Et bien merci quand même, vous avez tout essayé selon vos compétences, je ne vous contaterai plus puisqu'on a tout épuisé, je verrai si je peux obtenir d'autres aides sinon je me contenterai de ce que j'ai.
Passez une bonne soirée.
- Anonymous11 years ago
Comme l'a dit Alexandre, notre service clients devrait être en mesure de pouvoir régler votre problème. 🙂
Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Cliquez sur le lien suivant et connectez-vous : https://help.ea.com/fr/
Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte. S'il vous manque un jeu ou que vous devez procéder à un changement sur votre compte, sélectionnez "Origin" plutôt qu'un jeu. Si votre jeu n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent.
Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.
Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.
Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.
Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région. Notez que pour les problèmes de facturation, achat ou de compte, vous devrez choisir une méthode de contact en direct (téléphone ou chat).
- Anonymous11 years ago
Pourquoi vous m'envoyez tout ça ? Est-ce à la suite de la réponse que j'ai faite sur le mail que j'avais reçu il y a quelque jours avec le N°15521441 ??
J'avais essayé de prendre contact mais comme c'est tout en anglais j'ai abandonné car je ne maitrise pas cette langue.
@EA_Francois vous explique comment contacter le Service Client ce que vous avez apparament réussi à faire par rapport à mon message où je disais :
henalexandre a écrit :
J'abandonne, on a épuisé toutes les pistes que je vois. Si vous voulez vous pouvez contacter le service client qui pourra voir où sont passés vos jeux : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=origin
Petite précision, vous pouvez contacter des conseillers français en sélectionnant France en haut à gauche de la page de contact (sur EA Help)
- Anonymous11 years agoExsactement, soit vous cliquez sur le nom du pays, soit sur le drapeau. 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago