Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Données de jeux incomplètes ps4

Bonjour @DreamWood333 , tout d'abord vérifiez que les packs des Sims 4 sont toujours bien installés sur votre console:

• Allez dans votre Bibliothèque > Acheté > Les Sims 4 > PlayStation Store > Mes Add-ons > Cherchez vos packs de jeux puis téléchargez les si l'option est présente

Si les packs sont déjà installés, essayez de restaurer les licences comme ceci:

• Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu

Enfin, vérifiez que votre PlayStation 4 est bien activée en tant que console principale. Tenez nous au courant!

5 Replies

• DreamWood333's avatar
    DreamWood333
    Not applicable
    3 years ago

Un grand merci ! Tout est revenu dans l'ordre, j'ai bien tout suivi étape par étape et le jeu fonctionne à nouveau !!

Par contre.. j'ai du acheté à nouveau 3 Kits que j'avais déjà acheté auparavant... 😢

Je c'est pas pourquoi mais ça considèrer que je les avais jamais eu... Et quand je les est acheté il ce sont même pas télécharger sur ma console ils étaient là directement... 🧐

Enfin bon il valait mieux que ce soit des kits que des extensions 😅

Et ça a endommagé certaine de mes sauvegardes... Mais je pense que ça aurait pu être pire.. 

En tout cas encore merci pour votre aide et votre réactivité ! 👌

• 392d0f454f59c94's avatar
    392d0f454f59c94
    Not applicable
    3 years ago

Bonjour,

j'ai un gros souci avec ma playstation 4 sur le jeu des sims 4. J'ai le même problème que la joueuse précédente qui vous a envoyé un message, j'ai malheureusement fait exactement comme vous avez dit de faire mais rien ne marche.... Ma console me dit que mes packs sont bien installés sur le jeu dans le menu principal ils me disent que je possède bien ses Packs, mais quand je vais sur créer un sims il me dit ce que je ne les possède pas, je ne peux même pas aller sur les autres mondes. 

Dites-moi comment je je peux faire pour résoudre ce problème 😖

• aimyfrbs's avatar
    aimyfrbs
    Not applicable
    3 years ago
    @EA_Cath Bonjour j’ai le même problème et j’ai fait les 2 solutions ça n’a pas marcher sauf que j’ai réinstallé les packs et ça met toujours le message ?
  • Aria169's avatar
    Aria169
    Not applicable
    3 years ago
    @aimyfrbs Bonjour essayer ceci

Éteins ta console (ne passes pas en mode repos).
    Attendre que le voyant sur le dessus de la console arrête de clignoter.
    Débranches le câble d'alimentation à l'arrière de ta console.
    Attends 1 à 2 minutes.
    Rebranches le câble d'alimentation sur la console.
    Rallumes la console.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,817 Posts