Parthenia_GalenSeasoned Ace1 year agoRe: EA app ne s'ouvre pas@830e7b86c263ab30@josephaliliEst-ce que vous avez essayé de vider le cache et de réparer EA App ?Vous jouez sur quelle plateforme (pc, mac, ps ...) ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 minutes ago17,063 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 minutes ago17,063 Posts
Recent DiscussionsLancement / déplacement = morts de sims Bonjour, ‘Depuis hier, dès que je lance mon jeu ou que je fais un déplacement avec mes sims, 2 personnes de leur famille meurt. L’évènement se répète en boucle. Ce sont toujours les mêmes sims qui...Impossible de lancer mon jeu avec ma save à moi Bonsoir ! Je viens vers vous après avoir TOUT essayé... après des mois à jouer en mode hors ligne et ne pas avoir mis mon jeu à jour depuis un long moment (problème d’espace que j’ai réglé!) j’ai déc...Bug engager un traiteur Bonjour, j'ai récemment acheter le pack vie à la ferme. J'ai créé une famille et l'ai installée dans le quartier du pack mais pour une raison obscure j'ai remarqué l'option "engager un traiteur" n'ap...Echec de sauvegarde Bonsoir ! Depuis le début de soirée il est impossible de sauvegarder ma partie.. le jeu m'affiche comme code d'erreur "423:c32609la:186f90b0" en me disant qu'il y a eu une erreur lors de l'enregistr...mes packs ne répondent plus Bonjour, Jessaye de relâcher ma partie mais les packs que j ai achetés ne se reconnectent pas au lancement. Savez vous comment faire ? Merci !