Parthenia_GalenSeasoned Ace2 years agoRe: EA app ne s'ouvre pas@830e7b86c263ab30@josephaliliEst-ce que vous avez essayé de vider le cache et de réparer EA App ?Vous jouez sur quelle plateforme (pc, mac, ps ...) ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 hours ago16,526 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 hours ago16,526 Posts
Recent DiscussionsImpossible de télécharger la mise à jour Bonjour, la mise à jour de novembre n'a pas posé souci, mais impossible de télécharger celle de décembre. Elle commence mais au bout de 3 à 5h, ce n'est pas fini, et le téléchargement ne défile plu...Pièce d'amélioration infinies machine à fabriquer Bonjour, Depuis aujourd'hui (04/12/2025) je ne peux plus finir de fabriquer de pièces d'améliorations de tout type avec la machine à fabriquer plus. Mon sims commence son action comme d'habitude mai...Bug SIMS 4 : Apparence rampes d'escaliers Bonjour à tous, Je rencontre un bug dans mon jeu concernant les rampes d'escaliers. En effet, celles-ci n'apparaissent pas correctement. Je m'explique, les rampes qui normalement sont constituées de...pack année lycée windows 10 à windows 11 Bonjour, je suis passée de Windows 10 à Windows 11 récemment, donc j'ai retéléchargé les sims 4, et j'ai remarqué en jouant avec le pack "Année lycée" que je n'ai plus "la journée d'orientation" (c...Sélection des traits de caractère impossible Bonjour, Lors de la création de nouveaux Sims je me trouve dans l'incapacité de modifier les traits de caractère de celui-ci et donc (à moins de les mettre en aléatoire) je suis incapable de lance...