Forum Discussion
23 Replies
- @Aria169 avec la version classique
Bonsoir @Rainkode,
Si tu possède l'édition classique du jeu de base sous sa version 32 bits, cette version ne prend plus en charge les dernières extensions.
Il n'y a que la version 64 bits qui est encore mis à jour régulièrement.
- @AM1500 Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits
Dans Origin,vas dans bibliothèque du jeu,clic droit sur la jaquette, choisis"propriété"", cliques sur "option de démarrage avancées",dans le menu déroulant sous "au lancement de ce jeu" choisis "Les Sims 4 32 bit édition classique ,puis cliques sur "sauvegarder
- @Aria169 je viens de remettre Origin sous execption de Winwdows defender ainsi que le jeu toujours la même chose
@Rainkode, je te conseille donc de suivre la manipulation décrite précédemment en choisissant la bonne version régulièrement à jour, donc la version 64 bits.
toujours rien malheureusement ☹️
il est en 64 bits et encore rien ...
@Rainkode, pourrait-tu envoyer un fichier d'information système lors de ta prochaine réponse, en tant que pièce jointe ?
Il te suffit de faire la manipulation touche Windows + R et de taper dxdiag, puis Enregistrer toutes les informations.
@Rainkode, as-tu essayé également de sélectionner la langue Français (France) ?
Je m'aperçois que la langue est sur English (US)
Voilà, il faut que je dise que je suis généralement pas quelqu'un qui va beaucoup sur les forums non pas que je les évites.. mais je suis plus tôt le genre a trouver mes propres solution et généralement je les trouves moi mêmes ... mais la vraiment pour un jeu payé ... j'avoue que ça me laisse un peu sans mot... merci de m'aider !
- @AM1500 testé suite a ton message toujours pareil malheureusement
@Rainkode, ayant regarder ton fichier d'informations système, ta configuration est plus que correct pour faire fonctionner la version 64 bits.
Je pense à un problème de fonctionnement avec Origin, est-t-il également à jour ?
- @AM1500 Je viens de réinstaller le jeu sans l'expension pour voir et encore même trouble qui persiste le jeu en français
peux tu me dire ou voir si la version d'Origine est a jour ?
@Rainkode, as-tu également vider le cache d'Origin comme conseillé précédemment ?
Tu pourras comparer la version du logiciel dans la rubrique Aide -> A propos
- @AM1500 Version 10.5.95
C'est la bonne version
Regardes ce tutoriel pour réinstaller Microsoft Visual C++ http://help.ea.com/fr-fr/help/origin/your-vc-runtime-package-has-not-indtalled-correctly-err...
Ton problème peut venir de Microsoft Visual C++
Bon, j'ai réussis finalement a aboutir a quelque chose.
J'ai téléchargé la version Sims 4 classique et en 32 bits le jeu est fonctionnel !
Par contre ne 64 toujours la même erreur .... j'ai testé de réinstaller les C++
je croyais aussi que sa aurait pu aider ... mais non même choses après réinstallation ... mise a jour windows
... et plusieurs redémarrage ... plus d'idée pour la version 64 bits ...? Mais au final a tel une si grande différence ?
J'ai essayé de tout réinstaller les C++ ... DirectX et Netframe .... toujours même trouble avec la version 64bits ☹️
toujours pas résolut
@Rainkode, je pourrais te conseiller de désinstaller une dernière fois le jeu en utilisant cet outil :
https://www.revouninstaller.com/fr/start-freeware-download
Il te permettra de rechercher et supprimer les fichiers restants afin de repartir de zéro et faire fonctionner la version 64 bits.
Je peut te conseiller de faire la même chose avec Origin ensuite pour repartir sur de bonne base.