Forum Discussion

Emie1985's avatar
Emie1985
Seasoned Newcomer
1 month ago

Jeu obsolète depuis la dernière Maj et le lancement du markeplace.

Bonjour,
Alors voila comme des centaines de joueurs il m’est devenu impossible de jouer aux sims depuis la dernière mise à jour et le lancement du market place. Je ne suis pas naïve et je ne crois pas au coïncidence, la dernière mise à jour et le correctif sorti après afin de faire réapparaître les cc dans le jeu prouve bien qu’ils ont la mains sur nos contenus personnalisés gratuits.
J’ai 20 ans de jeu derrière moi et je n’avais jamais fait face à ce problème.  1 semaine que j’essaye par tous les moyens de démarrer le jeu, réparer, désinstaller, réinstallé, effacer les fichiers cache et j’en passe… la seule chose qui fait que mon jeu redémarre c’est d’extraire la totalité de mes cc du jeu, encore une fois un hasard auquel je ne crois pas. 

c’est donc ça la politique d’EA games? Payer ou rien? J’étais une grosse fan depuis l’époque des sims 2, des milliers d’heures de jeu, des centaines d’euros dépensés pour des dixaines de packs et d’extensions. Je suis écœurée…. C’est un manque terrible de considération pour la communauté créée autour des sims, des fans qui ont grandi avec ce jeu et aujourd’hui sans moula plus rien n’est possible. 

je ne pense pas trop m’avancer en disant qu’un bons nombres de joueurs vont décrocher avec cette nouvelle politique de l’argent avant tout.
cerise sur le gâteau, le fonctionnement du marketplace est un échec total, bourré de pbs et de bugs. Me concernant c’est la fin de l’ère des sims et des jeux EAgames en général. Pour moi le jeu était un plaisir et non un moyen supplémentaire de me faire braquer ma thune.

Soulsoul.

Et force à vous la communauté des sims 4 j’espère que EAgames fera machine arrière quant à sa nouvelle politique. 

Replies have been turned off for this discussion

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago
17,453 Posts