Forum Discussion

Re: Foyers non joués

@MrGentlman Bonjour, je te conseil ceci:

Dna to dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichier de Last Exception aussi.
Vérifies les Maj de tes mods et CC (mème s'ils sont "superficiels").
Puis sur la page de EA app ou tu entres tes identifiants, décoches la case resté connecter une fois EA app ouverte en haut à gauche tu as 3 petits trois les uns en-dessous des autres,cliques dessus,cliques sur aide puis sur récupération application suit les notifications .

Une fois terminé fermes EA app et éteins ton ordi enfin rallumes ton ordi.

Avant de rentrer en mode vie lorsque tu es sur la map, vas dans gérer les foyers puis sélectionnes" pas dans le monde" une fois sur la page fait défiler et quand tu trouves les sims concerné tu les supprimes .

Afin de bien vérifier que le problème n'apparaisse plus , retire tes mods, CC de ton dossier Mod et mets les en attendant dans un dossier sur ton bureau ensuite lance ton jeu et fait un essais.

Teins nous au courant.

4 Replies

• Salut @Aria169

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et...

Le "problème" est malheureusement toujours d'actualité.

Je note toute fois que tous mes mods sont tenus régulièrement à jour pour éviter toute surprise in-game, j'ai cependant deux mods : "noZzZ" et "NoClothesInside" que j'ai installé depuis 2017 et qui n'ont jamais fait l'objet de mise à jour depuis ce temps-là (j'ai vérifier sur les pages des modeurs).

Le problème vient peut-être de ça?

Sinon je vois pas ce qui pourrais gêner.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @MrGentlman Bonjour, pour le mod noZzz j'ai fait des recherches et apparemment il n'y a pas besoin de mise à jour pour NoClothesInside pourrais-tu nous dire le nom du modeur ?

sinon tu peux les retirer de ton dossier Mod, les mettre sur ton bureau , dans ton dossier sims 4 tu supprimes tou les dossier cité dans mo precedent post ainsi que les fichiers et tu fais un essai.

Mais( j'y ai fait plus attention) il est vrai que certains perso qui apparaissent on souvent des tenues bizarres et une couleur de peau peu commune je pense que c'est le jeu en lui-même d’ailleurs il y a un mod qui corrige le faite que les sims pnj apparaissent avec des tenues étrange avec ce mod elles sont coordonnées et logique tu n'aura plus des tenues d'été en saison hivers.
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @MrGentlman Si tu veux parler de No Cold Clothing Inside de Scarlet, celle ci ne fait plus de mod, et d’autres s’occupent de mettre à jour les anciens.
    Je sais pas si ton problème peut venir de là par contre.
  • En temps normal je ne prêter pas forcément attention aux PNJ mais quand tu te balades hors de ta maison et que tu vois des spécimens comme ça, c'est pas top...

Tu pourrais me donner le mod qui corrige ça?

Par ailleurs je vais essayer de retirer le mod NoClothesInside, il vient de Scarlet.

Merci à toi (vous) !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,645 PostsLatest Activity: 5 minutes ago