Anonymous
8 years agoRe: identifiant origin avec mauvais email donc sans compte EA !!
J'ai contacté le service client et voici la réponse que j'ai eu !!!
Elle n'a rien compris avec ma demande !
pouvez-vous m'aider à tranférer les comptes !!!
MarcelaMerci d'avoir contacté l'Assistance EA. Je suis Marcela, puis-je vous demander votre prénom s’il vous plaît pour commencer ?
Vous dominique
MarcelaBonjour Dominique☺
MarcelaComment puis-je vous aider?
Vous ma fille a installé SIM4 sur le compte origin jennatxx mais a donné un mauvais email...
Vous donc elle n'est pas reconnu dans EA et ne peut acheter des paxks
Vous packs
Vous on a créé un autre compte EA /origin jennousss qui liu ne contient auucn jeu
MarcelaQuelle age a votre fille?
Vous 12 ans et demi
Vous je voudrais transférer le jeu de jennatxx vers jennousss
MarcelaDonc elle doit avoir un compte mineur et avec un compte mienur il n'est pas possible d'acheter des packs
MarcelaPour un enfant de jouer sur un compte adulte c'est contre les regles et vous risquez de sanctions
Vous non je ne pense pas qu'elle sache ce qu'est un compte mineur
Vous ???
Vous c'est mopi qui ait le compte !
MarcelaJe comprends cela Monsieur Dominique, mais vous devez savoir que votre compte doit etre personnel et donner l'access à votre enfant est contre les regles
MarcelaVous risquez des sanctions sur le compte\
MarcelaVotre fille doit jouer sur un compte mineur
Vous mais mon enfant n'y a pas accés . Elle a accès dans Origin au jeu c'est tout
Vous je veux transférer le compte !
MarcelaMonsieur cette conversation n'est plus productiove, je vais devoir fermer la fenêtre de chat pour laisser la place aux autres clients. Je vous souhaite une excellente journée. Je vous remercie d'avoir contacté EA et n’hésitez pas de nous recontacter si vous avez des questions pour nous.