Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: Impossible d'acheter

Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui (29décembre) pour Battlefield 1 et Star Wars Battlefront.

Une belle page blanche lors de la vérification de la commande... J'ai donc un peu tout essayé mais le problème s'est résolu comme par miracle une fois que j'ai supprimé ma carte enregistrée comme moyen de paiement et que je ne l'ai pas réenregistrée.
Je précise qu'avant de la supprimer, origin m'avait demandé de réinsérer mon code de sécurité de carte bancaire (non connecté au compte depuis au moins un an), ce que j’ai fait  mais qui a peut être entrainer le problème dans la boutique. Et bien sûr, j'ai utilisé la même carte pour payer une fois que la page s'affichait enfin en me demandant quel serai mon moyen de paiement :eahigh_file:

No Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 7 hours ago