Forum Discussion

Re: Impossible de d'obtenir le DLC grandir ensemble

J'ai activé le code dans l'onglet activé un code, ensuite rien dutout le DLC n'est pas apparu dans contenu téléchargeable

15 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

@romich34As-tu regardé dans "contenu additionnels" ? Sur l'image du jeu en haut à droite tu as 3 petits points , cliques dessus et dans le menu cliques sur contenu additionnels ensuite fait défiler jusqu'à temps que tu trouves ce que tu as acheté lorsque tu l'auras trouvé il devrait y avoir une notification installer, cliques dessus.

Si tu ne trouves toujours pas alors vides le cache de EA app puis fermes la, éteins ton ordi ,rallumes le, rouvre la et regarde si tu l'a trouves.

• Oui j'ai regardé dans contenu additionnel tous mes anciens DLC sont présents et pas le DLC grandir ensemble, j'ai essayé de contacter le SUPPORT EA personne ne me réponds. 
    Le code a bien été activé sur mon compte mais rien malheureusement...

• Jewel93's avatar
    Jewel93
    3 years ago
    @romich34 j'ai le meme probleme que toi, je me permets de venir pin ici voir si quelqu'un trouvera une solution pour nous car j'ai acheter plusieurs dlc et celui dont tu parles on me dit felicitation vous avez activer grandir ensemble et il se passe rien niveau telechargement --
  • J'ai envoyé plusieurs demandes pour le support EA mais personne réponds ...

• Oui j'ai vidé le cache et relancé l'application toujours rien...

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @romich34 Aurais-tu 2 comptes?

Vérifies que l'achat du pack a bien été effectué.
    Autre possibilité, tout désinstaller puis tout réinstaller( EA app + les SIMS 4)
  • Je n'ai pas 2 comptes

J'ai acheté le pack via INSTANT GAMING, en activant le code celui ci est bien reconnu par EA app cependant rien depuis.

J'ai essayé de réinstaller ea APP mais rien de nouveau malheureusement.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @romich34 Je m’aperçois qu’aujourd’hui bcp de persone ont le même genre de soucis que toi peut-être un problème avec EA app à noter qu'il y a environs 1 jour ou 2 ils étaient e maintenance....

Sinon essai ce numéro de téléphone du service client de EA il est gratuit
    04.81.68.08.08
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @romich34 Alors voici un message de Henalexandre à une personne qui a le même soucis:

Par rapport à votre problème, il semble y avoir un problème global avec l'activation des jeux, votre souci est très certainement lié même si pour l'instant la plupart des cas remontés concernent des jeux achetés chez des revendeurs tiers. Il faudra probablement patienter le temps de la résolution du problème pour que vous ayez accès à vos extensions.
  • j'ai essayé d'appeler  ce numéro et il est impossible la ligne coupe au bout de quelques secondes.

J'ai réussis à télécharger le DLC, en effet en contactant le support de instant gaming ils m'ont dit d'installer une ancienne version de origin et en effet le DLC est bien visible je peux le télécharger.

Sur EA APP il est n'est pas du tout visible, contrairement à origin ou le DLC est bien visible.

• Je ne comprends pas cela doit venir d'un bug de EA Play qui n'accepte pas les codes venant de revendeurs comme instant gaming, je les ai contacté plusieurs fois personne ne réponds, vous m'avez plus répondu, en tout cas merci pour votre temps @Aria169 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago
    @romich34 Merci pour l'astuce du téléchargement d'origin ! Est-ce que vous auriez gardé le lien pour télécharger origin au cas où pour que d'autres gens puissent tenter cette piste ?
  • romich34's avatar
    romich34
    3 years ago

https://origin.en.uptodown.com/windows/versions
    voici le lien pour obtenir une ancienne version d'origine, à noter qu'il faut prendre la version 5.99
    car avec la dernière version il est impossible de bouger dans le menu d'origin car l'application vous demande de passer sur EA APP

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,633 PostsLatest Activity: 2 hours ago