Forum Discussion
13 Replies
Bonjour pouvez vus me dire comment "télécharger" le jeu s'il vous plait ?
- @lesdeliresdejuju Bonjour, Accèdes à Ma Bibliothèque de jeux. Faites un clic droit sur l'image du jeu de base Les Sims 4 et cliques sur Afficher les détails du jeu. Cliques sur l'onglet Packs d'extension, Packs de jeu ou Kits d'objets en fonction du pack que tu as acheté.
Tu devrais y voir ceux qui sont installés( notification à coté"installé') et celui que tu as acheté il devrait y avoir une notification 'à installer" - Seyjin_o3 years agoHero+
EA App fonctionne un peu différemment d’Origin. À la place d’un clique droit, il faut cliquer sur Gérer puis Gérer le contenu additionnel.
Bonsoir,
Il faut faire quoi quand on est dans gere le contenu additionnel. J'ai recu un pack d'extension heir mais il me dis qui faut un redemarrer utilier je comprend pas.
Pouvez vous m'aider?
je vous joint une capture d'ecran
- @BellaCULLEN13 Bonjour,ce message signifie qu'il te faut fermer l'application puis te reconnecter pour que tu puisses l'utiliser.
Tiens nous au courant. comment fait ca je comprend pas .
est ce que tu peux m'expliquer s'il te plait
Bonjour,
J'ai aussi eu le même problème récemment, le jeu me demandait aussi de le redémarrer pour pouvoir finaliser le téléchargement. J'ai plusieurs fois quitter et relancer mais ça n'a jamais marché.
Au final, le problème venait de l'EA app qui ne doit pas télécharger correctement les jeux. J'ai tenté ma chance en retéléchargeant Origin bien que ça n'est censé plus marcher avec les PC. Origin m'a tout bien installé dès sa première ouverture et j'ai pu joué à toutes les extensions achetées, que ça soit depuis Origin ou l'EA app
Bonjour, comment as tu pu télécharger origin (si tu peux m'indiquez le lien) je suis sur pc windows, je ne trouve rien qui soit compatible. Merci pour ta réponse.
- @BellaCULLEN13 Bonjour, cela veut dire qu'il faut que tu ailles en haut à gauche de la fenêtre EA app là ou se trouve 3 petits traits horizontal, tu cliques dessus et tu clique sur" déconnections" ensuite l'application se fermera.
1. Je n'ai pas d'option gérer le contenu additionnel le jeu, les sims considère que j'ai acheter le pack mais je n'en ai pas le contenu mais ea me donne seulement l'option "acheter"
- @t27dfgcf1gmx Bonjour as-tu essayé ce que j'avais mis dans mon dernier post ?
Oui j'avais déjà essayé. Finalement j'ai contacté le service ea help et ils m'ont dit qu'il y avait eu un bug sur les serveurs et que je devais attendre 48h environs, me déconnecter puis me ré connecter.
Merci quand même de ton aide, passe une bonne journée.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 39 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago