Forum Discussion
14 Replies
- Anonymous10 years ago
et bien un GRAND MERCI
ma fille va se faire un plaisir de vérifier si tout fonctionne correctement ce soir.
le jeu peut enfin s'ouvrir, mais n'étant pas un expert je la laisse faire. (après tout c'est son jeu.)
merci et bonne soirée.
cordialement
- Anonymous8 years ago
Bonjour, j'ai essayé tout se que je pouvais mais rien ne fonctionne, l’erreur revient a chaque fois
- Aster098 years agoHero (Retired)
Bonjour @Chouzyy,
Quel est le message d'erreur exact ? (s'il est différent de celui mentionné plus haut)
- Anonymous8 years ago
Le message est celui-ci: erreur: ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51
J'ai réessayer de désinstaller Origin mais maintenant je ne peux plus le réinstaller car j'ai ce message d'ereur: C:\Users\PCJULI~1\AppData\Local\Temp\aBIui9m4.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.
Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur. - LinetteMJ8 years agoHero+
Bonsoir @Chouzyy,
Un fichier part ne peut pas être lu, l'extension part est ajoutée par le navigateur web dans le cas où vous avez téléchargé une partie de fichier depuis Internet, cette extension part s'ajoute derrière l'extension normal d'un fichier 🙂
Par exemple pour votre fichier exécutable aBIui9m4 dont l'extension se termine par exe, et bien si votre navigateur considère qu'il n'a téléchargé que une partie de ce fichier, il rajoutera alors l'extension part à la fin du fichier et vous avez alors un fichier aBIui9m4.exe.part au lieu d'un fichier aBIui9m4.exe présent sur votre ordinateur, et vous ne pourrez pas lire ce fichier sauf si vous supprimez l'extension part après le exe du fichier, mais que je déconseille de faire ici, sauf si vous considérez, vous, qu'il a bien été téléchargé en son entier ce fichier et que ce fichier provient bien d'une source sure(officielle), et si non, si il n'est pas téléchargé en son entier et qu'il s'agit bien d'un fichier de source officielle et qu'il est nécessaire pour l'installation d'Origin, il vous faudra recharger sur votre ordinateur ce fichier exe depuis internet(du moins charger le fichier officiel d'installation Origin contenant éventuellement ce fichier aBIui9m4.exe) afin qu'il soit en totalité présent dans votre dossier Temp et pouvant alors être enfin lu pendant l'installation d'Origin 🙂
Je ne sais trop ce qu'est ce fichier aBIui9m4, mais comme c'est au moment d'installer Origin que ce message d'erreur apparaît, peut-être il s'agit d'un processus lié à l'installation d'Origin, ou pas du tout si jamais vous avez choisi d'installer Origin avec un fichier d'installation provenant d'un site autre que Origin sur le net, et alors au mieux ce serait de vider vos fichiers temporaires présents dans le dossier Temp de façon à ce que ce fichier aBIui9m4.exe.part ne soit plus là et pris en compte à la place d'un fichier aBIui9m4.exe lors de la prochaine installation, et/ou déplacer ce fichier là ailleurs en attendant d'avoir pu installer à nouveau Origin après avoir pris la précaution au par avant de désinstaller manuellement jusque dans le registre l'application Origin, pour tenter de l'installer à nouveau avec, de préférence, le fichier d'installation proposé en téléchargement sur le site d'Origin? 🙂
Pour l'erreur "Impossible de lancer car déjà en cours d'exécution[ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51]", avez-vous vérifié le gestionnaire de tâches si le jeu(processus ts4.exe) était en cours d'exécution, et si oui avez-vous cliqué sur Fin de tâches après l'avoir sélectionné ts4.exe dans la fenêtre avant de relancer le jeu?
Et si non, mettre TS4.exe et TS4_64.exe(dossier Origin Games\The Sims 4\Game\Bin) dans la liste des Exceptions dans les paramètres de l'antivirus et aussi les ajouter dans la liste des programmes autorisés à utiliser les ports d'accès à internet dans le pare-feu? bonjour voila mon pb alors je veux jouer au sim4 que j ouvre avec origin ou le raccourcie sim4 de mon bureau j ai ce message qui s affiche erreur: ed35e0ea:29f00e76:00000000:18a1dd51 du coup j ai suivie les recommandation expliquer par d autre personne desinstaller le jeu et origin et reinstaller ( je l ai deja fais 10 fois oui oui 10 fois et ca me prend 3h ou 4h donc je peux pas jouer )mais rien n y fait tjrs ce message l astuce que j ai trouver ces de le lancer des que je demare mon pc mais cela ralenti grave mon pc et du coup je ne peu pas regarder de serie ou de film et meme aller sur le net trop lent et ca bug donc cela m ennuis de le mettre en route de suite de plus j ai presque le jeu complet je trouve cela tres ennuyeux car j y ai mis des sous qd meme et cela bug, du coup je suis aller voir ds gestonnaire de tache processus et il n apparrait pas donc je chercher ds les services du gestionnaire de tache je ne comprend rien et il n y a rien en cour d execution comme terme origin ou les sim par contre qd il arrive a ce lancer je vois bien les sims 4 ds processus par contre j ai deux nom de l image QtWebEngineProcess.exe*32 qui sont ouvert qd je lance origine est ce normal je suis pas informatitienne n y une geek lol donc je galere si vous pouvez m expliquer comme il faut sans les terme technique d un pro je pourrais me debrouiller car franchemant ca me saoul de payer un jeu qui ne fonctionne pas qd on veux qui fonctionne voila j espere que je suis assez claire alors sauver moi svp !!!!!
- Anonymous7 years ago
Vous avez trouvé une solution, car moi pas...
- Anonymous7 years agoVous avez trouvé une solution, car moi pas...
- Anonymous7 years agoJ'ai trouvé après 10 heures de test: cest dans Windows defender. Tu dois non seulement l'ajouter dans les exclusions, mais tu dois aussi l'inclure dans Gerer les dossiers controlés. Donc ajouter tout les exe (origin, ts4, ts464) à deux endroits différents sur Paramètres de protection contre les menaces et virus.
- @LinetteMJ Bonjour, moi aussi j'ai le problème: Impossible de lancer: Les Sims 4 sont déjà en cours d'exécution. Ce qui est faux. J'ai changé le partage du bon fichier (je crois), rien. J'ai regardé dans le gestionnaire des tâches, rien. J'essais de trouver le fichier TS4.exe et l'autre semblable pour pouvoir les mettre dans les exceptions de mon antivirus, mais je ne les trouve pas. Et oui, mon programme est autorisé de l'Accès à internet via mon pare-feu. Je ne sais pas quoi faire et j'aimerais bien jouer à mon jeu.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Bonjour @Callispeau
Voyez si cette proposition sur ce lien ci-dessous serait à vous aider?!
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- @LinetteMJ J'ai essayé la solution proposée, mais cela ne change rien. J'ai toujours le même problème.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Comme vous êtes un peu sur tous les sujets, je vous ai répondu ici :
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Il y a des solutions intéressantes sur ce sujet dans ce forum : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Les-Sims-4-est-deja-en-cours-d-execution-sur-PC-Win-11/m-p/12155445 Si cela peut aider ceux qui ont le même problème.. J'avais le même problème et j'ai trouvé une solution sur ce forum.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 16 hours ago
Le jeu ne se lance plus
Solved16 hours ago- 17 hours ago
- 18 hours ago