Forum Discussion
9 Replies
- Mjkls_9513 days agoSeasoned Newcomer
J'ai ça aussi comme message avant le message d'avant
- Mjkls_9513 days agoSeasoned Newcomer
Pourtant il n'est pas du tout en cours d'utilisation.
- gwladychou11 days agoSeasoned Newcomer
Jai le meme probleme depuis 1 semaine . J ai desinstaller et réinstaller mon jeu 4 fois aucune sauvegarde aucun mod j ai tout essayer je ne comprends pas. Jai fais 4 rapport a ea depuis 1 semaine et pas de retour
- brilis19 days agoSeasoned Newcomer
Pareil et ça fait 3 jours que cela dure! Pas d'explication, rien. J'ai envoyé un message au centre d'aide mais toujours pas de réponse🙄.
Je reviens vers vous si j'ai une info!
- ZooLiess8 days agoNew Rookie
ça fait 8 jours j’ai ce problème et aucun retour de ea
- brilis16 days agoSeasoned Newcomer
j'ai vidé le cache, réinstallé l'application ainsi que mon jeu et après 1 jours et demi ça a planté à nouveau .Cette application est un cauchemard!
- KaYzeR-411205 days agoNewcomer
Bug lancement Sims4 avec application EA Bonjour, j'ai le même problèmes que vous depuis quasiment 3 mois ...., j'ai tout essayer désinstaller réinstaller , essayer une réparation de l'application EA rien , j'ai fait 3 signalement a EA toujours aucune réponse. j'ai vider les caches, désinstaller les mods , désinstaller EA et réinstaller, rien na changer pour ma part. Si quelqu'un a même un semblant de solution je prend.
- sirhc595 days agoHero+
Bonsoir Mjkls_95 KaYzeR-41120 brilis1 ZooLiess et gwladychou
je viens de fusionner vos post avec cette discussion déjà existante et qui aborde le même problème.
La lecture de ce sujet, notamment du post épinglé au tout début, devrait vous éclairer. - LinetteMJ5 days agoHero+
Bonsoir Mjkls_95 gwladychou brilis1 ZooLiess net KaYzeR-41120
Je vous invite à aller consulter ce sujet ci qui est similaire et déjà en cours depuis quelques jours sur le forum : Impossible de lancer le jeu Erreur de notre côté
-------- Retour
Avec toutes mes excuses sirhc59 , j'étais entrain d'effectuer la démarche en même temps que toi :)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 12 hours ago