Forum Discussion

Mjkls_95's avatar
Mjkls_95
Seasoned Newcomer
13 days ago

Re: Impossible de lancer le jeux Erreur de notre côté

Bonjour, ça fait plus de 24 heures que j'essaie de lancer les Sims 4, mais je n'y arrive pas et il y'a ce message qui s'affiche.

Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ? 

MJ

9 Replies

• Mjkls_95's avatar
    Mjkls_95
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

J'ai ça aussi comme message avant le message d'avant 

• Mjkls_95's avatar
    Mjkls_95
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Pourtant il n'est pas du tout en cours d'utilisation. 

• gwladychou's avatar
    gwladychou
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Jai le meme probleme depuis 1 semaine . J ai desinstaller et réinstaller mon jeu 4 fois aucune sauvegarde aucun mod j ai tout essayer je ne comprends pas. Jai fais 4 rapport a ea depuis 1 semaine et pas de retour 

• brilis1's avatar
    brilis1
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Pareil et ça fait 3 jours que cela dure! Pas d'explication, rien. J'ai envoyé un message au centre d'aide mais toujours pas de réponse🙄. 

Je reviens vers vous si j'ai une info!

• ZooLiess's avatar
    ZooLiess
    New Rookie
    8 days ago

ça fait 8 jours j’ai ce problème et aucun retour de ea

• brilis1's avatar
    brilis1
    Seasoned Newcomer
    6 days ago

j'ai vidé le cache, réinstallé l'application ainsi que mon jeu et après 1 jours et demi ça a planté à nouveau .Cette application est un cauchemard! 

• KaYzeR-41120's avatar
    KaYzeR-41120
    Newcomer
    5 days ago

Bug lancement Sims4 avec application EA  Bonjour, j'ai le même problèmes que vous depuis quasiment 3 mois ...., j'ai tout essayer désinstaller réinstaller , essayer une réparation de l'application EA rien , j'ai fait 3 signalement a EA toujours aucune réponse. j'ai vider les caches, désinstaller les mods , désinstaller EA et réinstaller, rien na changer pour ma part. Si quelqu'un a même un semblant de solution je prend.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,297 PostsLatest Activity: 20 minutes ago