Forum Discussion

Re: Impossible de lancer les Sims 4

Bonjour,tu dis avoir des mods que tu à acheter, ne confonds-tu pas avec les Packs,les Kits .... Du jeu ?

Les mods (si tu en as) sont dans le dossier Mod qui lui même se trouve dans le dossier Sims

As-tu fais cela ?( vérifies si il n'y a pas eu de mise à jour)

• Si tu as des Mods, CC:   vas dans ton dossier Sims 4, ouvres ton dossier Mod enlèves tout les mods et CC sauf le fichier Ressource.conf g
  • dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers:  cachestr,  locathumcache  et si tu as Avatarcache aussi
  • fais une réparation du jeu via Origin( bibliothèque du jeu cliques droit sur la jaquette)
  • Vérifies que Origin soit bien mis dans les exceptions de ton antivirus

(Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution)

8 Replies

• Peux-tu nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on puisse voir la configuration de ton PC ?

Voici comment procéder:

1. Appuis sur la touche Windows et la touche R de ton clavier
    2. Tapes dxdiag dans le boite qui apparait e bas à gauche de ton écran
    3. Cliques sur OK
    4. Tu peux joindre le fichier obtenu en réponse à ton prochain message
  • Je vous envoie ce que j'ai eu, mais ce serai bizarre si c'est le cas car mon pc a déjà fait tourner le jeu et je fais tourner des jeux bien plus puissant.

• @Aria169 Oui ce sont tous des pack je me suis trompé dans le nom, merci de me le faire remarquer je ferai attention.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonsoir,tu joues avec quelle édition du jeu ? ( Classique,Delux,limité)

Tu peux essayer cela,fais un clique droit sur le raccourcis du jeu et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur il se peut que cala suffise si toujours problème fait ce que je viens d'expliquer plus une réparation du jeu  cela à apparemment fonctionné pour des joueurs

• J'avais déjà lancé en tant que qu'admin et ça ne marchait pas, ensuite j'ai l'édition classique du jeu. Je l'ai réparé puis démarrez normalement et en tant qu'admin et rien ne marche encore.

• J'ai réinitialisé mon PC mais c'est origin cette fois ci qui ne veux pas s'installer. Je vous envoie les deux messages d'erreur en question mais les deux fichiers qu'on me demande de retrouver sont pas trouvable vu que j'ai réinitialiser l'ordinateur.

• Tu dois réinstaller les distribuable Microsoft Visual C++ tu peux les trouver et les télécharger ici, une fois que tu les auras réinstallés fermes ton ordinateur et redémarres le puis lance le jeu

Si tu as toujours cette erreur je te conseil de contacter le Support Microsoft qui sera en mesure de t'aider

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 days ago
16,713 Posts