Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
6 years ago

Re: impossible de prendre l’ascenseur

Bonjour @albane2912,

Avez-vous déjà tenté de réparer le jeu ? Pour cela, faites un clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer".

De plus, il est conseillé de retirer les mods que vous pourriez avoir. Certains mods qui ne sont pas à jour peuvent provoquer ce genre de souci.

Bonne journée. 

10 Replies

• @EA_Charlie Bonjour,
    J’ai rencontré le même problème et j’ai suivi vos conseils mais la situation n’a pas changé.
    Mon sims est toujours bloqué dans le logement universitaire en me disant que quelque chose lui empêche le passage mais il n’y a rien...

Merci si vous avez une idée,
    Bonne journée.
  • Keiruta-Jess's avatar
    Keiruta-Jess
    5 years ago

*J’ai réussi à le sortir du logement en appuyant sur « aller... » sur l’ascenseur.

Mais il reste toujours bloqué quand je l’envoie à une activité ou que j’appuie sur « se déplacer ».

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

@Keiruta-Jess Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Une fois que vous les avez retiré, vous avez aussi supprimé le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 ? Ce problème intervient habituellement quand vous avez placé du contenu personnalisé dans le dortoir, vider le cache du jeu en supprimant le fichier cité pourrait aider.

• Aelkosu's avatar
    Aelkosu
    3 years ago

Je suis sur xbox one est impossible de prendre l'ascenseur de mon appartement dans vie citadine cela fait deux jours que sa ne fonctionne pas.. Quelqu'un peux m'aider? 

• Bonjour 🙂 je te conseil de vider le cache de ta console.Voici comment procéder:

Presses et gardez enfoncée pendant environ 10 secondes la touche de mise en marche jusqu'à ce que la console soit complètement éteinte (plus de lumière sur le panneau avant). Retires le câble d'alimentation au dos de la console et laissez 2 à 3 minutes. Reconnectes le câble à ta Xbox et remets-la sous-tension

Tiens nous au courant.

• @Aria169 Ça va pas effacer toute ma parti ? Parce que j'ai vraiment pas envie de perdre ma parti
  • Bonjour 🙂 non cela ne va pas effacer tes parties cela va vider le cache de ta console si ce n'est pas fait de temps en temps des certains bugs,ralentissement du jeu ou chargement infini  en faite parfois c'est la cause à de nombreux problèmes...

Tiens nous au courant.

• Au faite aurais-tu modifier l'appartement ou le palier (mod construction) ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
16,711 Posts