Forum Discussion

Re: Impossible de prendre les escaliers

Bonjour,

Il s'agit d'un souci connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Apparamant, en supprimant les clôtures qu'il y aurait en haut de votre escalier cela fait apparaitre des bouts de sols qu'il faut ensuite supprimer pour que votre sim passe.

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • misstixpil's avatar
    misstixpil
    5 years ago

Même problème... En supprimant les barrières en haut des escaliers ça fonctionne mais du coup ça affiche du sol "dans le vide" qu'il faut supprimer sauf qu'en le supprimant bah ça supprime plein d'autres choses autour puisque sans la barrière, la pièce n'est plus délimitée... Il est donc impossible de faire des mezzanines ou autres... 

• Nehb24's avatar
    Nehb24
    Newcomer
    2 months ago

Moi aussi j’ai du mal à monter les escaliers enfaite pour faire cour ma simette monte les escalier mes moi avec mon ordi je n’arrive enfaite ma simette et en haut et moi j’arrive pas à la voir chez pas si ta compris 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Nehb24​ 
    En effet, ton post n'est pas vraiment facile à comprendre. ;) 
    Ton problème n'est pas comparable à celui exposé sur cette discussion. Il s'agissait d'un bug généralisé et de ton côté tu ne parviens pas à suivre ta simette à l'étage  à l'aide de la caméra si j'ai bien compris. 
    Cette discussion étant assez ancienne, elle va être fermée. Je te suggère donc d'ouvrir un nouveau sujet si ton problème n'est pas résolu, en précisant si tu joues sur pc ou sur console, si tu as installé des mods ou non... et en décrivant le plus précisément possible ce qui te pose problème. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 3 hours ago