Forum Discussion
18 Replies
Henalexandre,
Je confirme, effectivement, pouvoir lancer le jeu sans devoir entrer mon e-mail et mon mot de passe lorsque je suis connecté à Internet.
- LinetteMJ8 years agoHero+
Bonjour @Sokvid,
Si vous avez choisis de cocher la case Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin, vous y serez alors automatiquement connecté à Origin dès son ouverture et ce, sans passer par la fenêtre de connexion.
Si vous souhaitez ne pas être en mode En ligne et/ou Hors ligne systématiquement lors de l'ouverture de l'application Origin, ne cochez pas la case à cocher Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin. Pour pouvoir modifier le mode de connexion à l'ouverture d'Origin et ne plus laisser Origin le gérer lui même dès le clic sur l'icône Origin, laissez Origin ouvert et déconnectez votre ordinateur de internet, allez ensuite dans le menu Origin pour cliquer sur Déconnexion, et normalement la fenêtre de connexion à Origin devrait s'afficher à vous, Origin ne trouvant plus internet en libre accès pour s'y reconnecter automatiquement. Décochez alors la case Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin, entrez votre identifiant de Compte EA et votre mot de passe puis cliquez sur Connecter, et Origin s'ouvrira à nouveau et cette fois ci en mode Hors ligne puisque vous n'êtes pas relié pour l'instant à internet sur votre ordinateur.
En fait, la case à cocher Rester connecté ou Se rappeler de moi sur la fenêtre de connexion à Origin est surtout là pour vous faciliter la tâche, et entre autre cela évite de faire passer par la fenêtre de connexion pour pouvoir ouvrir Origin et alors d'entrer à chaque fois l'identifiant et le mot de passe, il nous y connecte tout de suite à Origin sans passer par la fenêtre de connexion, mais cette façon de faire fait parfois que des aléas de parcours se génèrent, alors il est mieux de gérer soi-même ses accès à Origin et tout faire en manuel soi-même que de laisser Origin tout faire pour nous en automatique, et même si cela oblige à entrer à chaque fois l'identifiant de Compte EA et le mot de passe pour pouvoir accéder à la fenêtre d'Origin et aux jeux.
Là, sur le moment, pour pouvoir basculer à nouveau en mode En ligne, il vous suffira d'aller cliquer sur Passer En Ligne dans le menu Origin en haut à gauche sur la fenêtre d'Origin, en pensant à reconnecter au par avant l'ordinateur à internet si vous n'y êtes toujours pas connecté.
Et la prochaine fois que vous serez à ouvrir Origin, la fenêtre de connexion se présentera à vous, vous y entrerez votre identifiant et votre mot de passe, et dès l'instant où votre ordinateur est connecté à internet vous serez en mode En ligne sur la fenêtre d'Origin, et si vous souhaitez être plutot en mode Hors ligne pour jouer à un jeu, vous irez dans le menu Origin pour cliquer sur Passer Hors ligne et/ou il vous suffira simplement de déconnecter votre ordinateur de internet et l'application basculera alors d'elle-même en mode Hors ligne 🙂
Sachez toutefois que si vous jouez en mode Hors ligne sur Origin vous n'aurez plus accès aux données en ligne lorsque vous serez en jeu, et pour d'autres cas pas d'accès au réseau si vous souhaitez jouer en multijoueur avec un de vos jeux.
Et concernant le jeu des Sims 4, vous n'aurez accès que à votre bibliothèque sur la Galerie en jeu et pas accès au partage avec les autres joueurs et donc vous ne pourrez pas partager vos créations personnelles depuis le jeu ni voir et éventuellement télécharger des contenus partagés par d'autres joueurs sur la Galerie en jeu, ni avoir accès non plus à la communauté ni aux autres informations en ligne depuis la page d'accueil du jeu.
- @LinetteMJ Merci d'avoir pris le temps de répondre. Toutefois, je sais déjà tout cela et j'ai essayé tout ce que vous mentionnez dans votre texte, mais malheureusement sans bons résultats.
Cela devient embêtant. ☹️ - LinetteMJ8 years agoHero+
Bonsoir @Sokvid,
Peut-être est-ce un blocage au niveau de la box, tentez de redémarrer la box depuis son interface web sur votre compte d'abonnement wifi? Et voyez si le serveur DHCP IPv4 est activé au niveau de la configuration réseau DHPC sur l'interface web, le serveur DHCP de la box permet d'attribuer une adresse IP à chaque appareil de votre réseau local et parfois au cours d'une mise à jour de la box cela peut se désactiver ce paramètre. Si jamais c'est le cas, Origin ne détectant pas votre IP, peut-être alors la connexion ne se fait pas?
Et si non, voyez du côté de vos programmes de sécurité(Pare-feu et Antivirus), peut-être Origin est considéré comme une menace par ceux-ci et alors l'empêche d’accéder à internet pour protéger votre ordinateur? Si c'st le cas, ajouter Origin dans la liste des applications autorisées à accéder à internet dans le pare-feu et ajoutez le aussi dans les les Exceptions/Exclusions au niveau des paramètres de l'antivirus?
Et autre piste, voyez cet article "Solutions de dépannage de connexion pour PC", peut-être des éléments dans cet article pourraient vous aidez pour tenter de résoudre vos soucis de connexion?
J'ai vérifié ma box, j'ai déconnecté manuellement et aussi par la fenêtre de réseaux de mon ordinateur. J'ai une adresse IP. Le Pare-feu Windows autorise Origin et Les Sims 4 à acceder à Internet. Même chose pour l'antivirus. Je n'ai aucun problème d'Internet. Je trouve très étrange que malgré tout, la même erreur se produise, celle que l'on voit sur les images ci-haut, lorsque je tente de me connecter en mode hors ligne.
Merci beaucoup de l'aide.
Quelqu'un d'autre a-t-il des idées ?
Bonjour @Sokvid,
De mon côté aussi cela m'intrigue votre souci rencontré, car normalement lorsque l'on se met en mode Hors Ligne sur Origin, cela ne déconnecte pas l'ordinateur du wifi, le mode Hors ligne sur l'application n'est pas lié à la connexion Wifi sur l'ordinateur, du moins n'a aucune main mise sur la connexion internet de l'ordinateur, l'application ne fait que l'utiliser, et c'est à nous de le choisir ceci, en acceptant ou non de connecter Origin à internet en optant pour le mode Passer en ligne ou le mode Hors ligne.
Je me mets régulièrement en mode Hors ligne sur Origin et pour autant je peux toujours continuer ma navigation sur le net et/ou faire des téléchargements, enfin tout ce qu'il est possible d'effectuer lorsque le wifi est accessible 🙂
En plus du Pare-feu et de l'Antivirus, utilisez vous un Anti-Malware, genre Malwarebytes ou autre?! Si oui, le désactiver temporairement pour voir si à l'ouverture de l'application Origin vous pouvez ou non accéder à internet?!
Si non, lorsque vous dites avoir désinstallé Origin pour le réinstaller, êtes vous allé jusque dans le registre afin de supprimer toutes traces de clés en rapport avec l’application avant de redémarrer votre ordinateur et réinstaller Origin, la démarche est expliquée sur cet article à l'emplacement "Comment désinstaller le client origin - méthode plus compliquée"?
Et lorsque vous avez installé l'application Origin, l'aviez-vous installé à C:\Program Files (x86) ou C:\Program Files, parce que si Origin n'est pas à C:\Program Files (x86)\Origin\origin.exe ou C:\Program Files\Origin\origin.exe, il peut y avoir des dysfonctionnements avec cette application Origin. Si le chemin d'installation Origin n'est pas en direction de C:\Program Files (x86) ou C:\Program Files, je vous conseille de désinstaller l'application Origin afin de l'installer vers le bon chemin sur votre ordinateur, afin qu'à l'avenir il n'y ai pas des dysfonctionnements au niveau des liens se faisant entre Origin et tous téléchargements éventuels à venir pour Origin, mais également pour que les liaisons se fassent bien entre Origin et toutes autres applications ayant un rapport avec lui, comme par exemple un lanceur de jeu que Origin doit ouvrir afin de pouvoir jouer un jeu, ou tout simplement pour pouvoir effectuer une mise à jour éventuelle d'un jeu.
Par contre, je ne reconnais pas l'icône qui se trouve sur votre copie écran, chez moi c'est celle-ci qui correspond au réseau dans ma barre des tâches, et qui m'indique si je suis ou non connecté à internet sur mon ordinateur. Et lorsque je clique sur cet icône, je peux soit me déconnecter du réseau soit m'y connecter sur l'ordinateur, cette icone correspond au réseau fait de mon ordi vers le wifi de la box, et je pense que cette icône est venant du système de la notification et non pas produite par le type de box que j'utilise.
Je vois l'icône du Centre de maintenance, l'icône de l'Explorateur de fichiers, l'icône Courrier sur votre barre des tâches et je les reconnais alors je suppose que vous êtes sous Windows 10, alors elle correspond à quel élément cet icône réseau que vous montrez sur votre barre des taches? Utilisez-vous un réseau vpn ou bien des paramètres réseau personnalisés?
Les paramètres réseau personnalisé (comme des DNS personnalisées, des proxys ou des VPN) peuvent poser souci lors de téléchargement de contenu depuis Origin et provoquer un ralentissement, ou bien une annulation ou une interruption du téléchargement, voir une difficulté à être connecté sur Origin car Origin ne supporte pas du tout ce genre de connexion, voir même les refoule, alors peut-être vérifier si vous n'êtes pas sur ce genre de paramètres?!
- Dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage/Afficher vos réseaux actifs/Connexions, cliquez sur votre lien "Wifi(box x machin chose)", vous arrivez à Etat du Wifi, à Activité cliquez sur Propriétés de Wifi/Gestion de réseau/Protocole Internet Version 4(TCP/IPv4)/Propriétés, et sur la fenêtre cochez "Obtenir une adresse IP automatiquement" au lieu de "Utiliser l'adresse IP suivante", et cliquez aussi sur "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" au lieu de choisir "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante".Et si vous utilisez un réseau vpn, renoncez-y pour ce qui concerne Origin, car Origin a besoin de connaitre votre IP pour pouvoir vous situer et savoir qui vous êtes, pour pouvoir vous relier totalement aux données de votre Compte EA et vos jeux 🙂
Voyez aussi si vous n'auriez pas activé le mode Avion par mégarde, car si ce mode est activé sur votre ordinateur, il n'est alors pas possible d'utiliser le wifi, vous êtes automatiquement déconnecté du réseau 🙂
Finalement, cette icône réseau qui est sur votre barre des tâches, elle me fait penser à un réseau ethernet commuté, vous êtes à gérer un parc de machines là où vous êtes sur l'ordi et/ou sur l'une de ces machines et à l'utiliser sur un domaine local et/ou sur un réseau domestique avec une carte virtuelle de réseau hébergé utilisé par des périphériques utilisant une connexion Internet partagée?!
- Bonjour @LinetteMJ,
J'ai l'impression que vous croyez que mon problème consiste à ne pas pouvoir lancer les Sims 4 en étant connecté à Internet ou bien à ne pas pouvoir me connecter à Internet, tout simplement.
Hors, je n'ai aucun problème à me connecter sur Internet, à naviguer, à lancer les Sims 4, à télécharger du contenu depuis la galerie, etc.
Mon problème est plutot le suivant : supposons que j'avais installé et activé les Sims 4 avec une connexion Internet et que plus tard, mon ordinateur se trouvait sans réseau ou connexion Internet, EA ne me laisse pas lancer le jeu, faute de ne pas pouvoir se connecter (normal qu'EA ne puisse recevoir des informations si je suis physiquement hors ligne), et ce, même si j'avais préalablement sélectionné le mode hors ligne sur Origin.
Pour ce qui est de l'icône de connexion, c'est parce que je suis connecté par fil Ethernet. Mon ordinateur ne comporte pas de carte réseau sans fil. - LinetteMJ8 years agoHero+
En fait, j'avais surtout compris que le fait que vous vous mettiez en mode Hors ligne sur Origin, ça coupait votre connexion à internet et vous affichait alors ce message d'erreur comme quoi vous n'étiez pas connecté sur votre ordinateur, ce qui m’interpelle car Origin n'a pas le pouvoir de déconnecter un ordinateur, ce n'est qu'une application autonome et qui utilise juste votre connexion internet, seul ce qui est propre à l'ordinateur lui-même est capable de faire ceci, comme par exemple un programme de sécurité genre pare-feu ou antivirus détectant une menace et souhaitant alors protéger votre ordinateur, ou bien un réseau défaillant et/ou mal configuré qui occasionnerait alors le genre d'aléas. 🙂
Donc, vous dites être en connexion Ethernet d'après ce que je lis maintenant. Aviez vous personnalisé au niveau de vos paramètres réseau? Si oui, Origin, ne reconnait pas ce genre d'id comme je vous l'expliquais ci-dessus.
Pour ce qui concerne le jeu Les Sims 4, il faut effectivement une connexion internet lors de sa toute première installation, ceci est obligatoire afin que le Service de sécurité EA puisse détecter votre jeu et vous permettre alors de l'utiliser en enregistrant son code produit. Par contre, votre code produit une fois enregistré, vous avez le loisir d'y jouer en mode En ligne tout comme en mode Hors ligne selon vos souhaits du moment, et lorsque vous êtes en mode Hors ligne, cela n'a aucune incidence sur la connexion de votre ordinateur à Internet, vous pouvez continuer à naviguer sur le net et faire ce dont vous avez envie de faire via cette connexion, Origin ne déconnecte pas un ordinateur de Internet en tout cas.
Alors voyez plutot du côté de votre réseau, car à mon avis c'est par là que le souci se produit. Je vous avais mis un lien dans une réponse précédente, êtes vous allé voir la page, c'était cet article-ci "Solutions de dépannage de connexion pour PC", et en voici un autre à éventuellement consulter "Résolution des problèmes de connexion", peut-être des éléments dans cet article aussi pourraient vous aidez pour tenter de résoudre vos soucis de connexion?
Peut-être aussi, vu que vous êtes sur ce genre de réseau, et comme il y a un flux moindre par rapport à un haut débit, comme le wifi et/ou la fibre, et sans doute trop de temps d'attente lors du transfert des données, et alors sans doute parfois déconnexion?! Et si il s'agit de ceci, Origin n'est pas en cause mais simplement votre connexion.
En fait, j'avais surtout compris que le fait que vous vous mettiez en mode Hors ligne sur Origin, ça coupait votre connexion à internet et vous affichait alors ce message d'erreur comme quoi vous n'étiez pas connecté sur votre ordinateur, ce qui m’interpelle car Origin n'a pas le pouvoir de déconnecter un ordinateur, ce n'est qu'une application autonome et qui utilise juste votre connexion internet, seul ce qui est propre à l'ordinateur lui-même est capable de faire ceci, comme par exemple un programme de sécurité genre pare-feu ou antivirus détectant une menace et souhaitant alors protéger votre ordinateur, ou bien un réseau défaillant et/ou mal configuré qui occasionnerait alors le genre d'aléas. Standard smile
Non, Origin ne me déconnecte pas d'Internet.
Donc, vous dites être en connexion Ethernet d'après ce que je lis maintenant. Aviez vous personnalisé au niveau de vos paramètres réseau? Si oui, Origin, ne reconnait pas ce genre d'id comme je vous l'expliquais ci-dessus.
J'ai brancher mon câble Ethernet et ça s'est connecté automatiquement sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit d'autre.
Pour ce qui concerne le jeu Les Sims 4, il faut effectivement une connexion internet lors de sa toute première installation, ceci est obligatoire afin que le Service de sécurité EA puisse détecter votre jeu et vous permettre alors de l'utiliser en enregistrant son code produit. Par contre, votre code produit une fois enregistré, vous avez le loisir d'y jouer en mode En ligne tout comme en mode Hors ligne selon vos souhaits du moment, et lorsque vous êtes en mode Hors ligne, cela n'a aucune incidence sur la connexion de votre ordinateur à Internet, vous pouvez continuer à naviguer sur le net et faire ce dont vous avez envie de faire via cette connexion, Origin ne déconnecte pas un ordinateur de Internet en tout cas.
Je sais qu'il faut une connexion pour activer Les Sims 4. Je l'ai déjà fait. Maintenant, quand je débranche mon fil Ethernet, impossible d'ouvrir Les Sims 4 sans passer par le même scénario d'activation du jeu (alors qu'il est déjà activé), et ensuite recevoir le message d'erreur comme quoi il est impossible de se connecter au serveur EA, etc., etc., ce qui est évident puisque j'essaye de jouer au jeu en étant volontairement hors ligne, donc sans connexion Internet, donc sans avoir connecté mon câble Ethernet à mon ordinateur.
J'espère que je m'exprime clairement.
Je maintiens que l'on peut jouer à ce jeu en étant en mode Hors ligne, et aussi qu'il l'est possible aussi sans être connecté à internet. J'ai déjà jouer aux Sims 4 sans être connecté à internet, lorsque la fenêtre de connexion à Origin s'affiche après avoir cliqué sur l'icône Origin, il me suffit d'entrer mon identifiant de Compte EA et mon mot de passe et de taper sur la touche Entrer du clavier et Origin s'ouvre, celui-ci se met alors automatiquement en mode Hors ligne puisqu'il ne détecte aucune connexion à internet sur l'ordi, et je clique sur le bouton Jouer, et je joue sans souci. Il n'y a que au niveau de la Galerie en jeu des Sims 4 où certains accès ne me sont plus ouverts du fait que mon ordi n'est plus connecté au wifi, je n'ai accès que à ma bibliothèque et pas accès à la communauté ni au partage avec les autres joueurs, mais le jeu fonctionne à merveille. 🙂
Peut-être que finalement votre jeu n'est pas encore reconnu comme enregistré sur Origin pour votre Compte EA, d'où le fait que peut-être il ne s'ouvre pas pour être jouer?
J'aurai une autre question, puisque vous indiqué aussi ceci "C'est un jeu que j'ai acheté en CD rom", alors avez-vous acheté ce jeu sur la boutique Origin et/ou dans une boutique ou magasin reconnu officiel pour la vente des jeux EA? Parce que si ce n’était pas le cas, alors peut-être votre licence jeu(code produit) aura été désactivé suite à une vérification de sécurité effectuée par EA sur votre Compte EA pour ce jeu?! Et alors, oui, vous ne pouvez plus le lancer ce jeu, car cette licence a peut-être été reconnue comme invalide, car éventuellement déjà enregistré sur un autre compte EA que le votre. Et un code produit déjà enregistré sur un Compte EA ne peut pas être enregistré sur un autre Compte EA, ce code produit est définitivement associé au premier Compte EA qui l'a acquit/enregistré/utilisé.
Et finalement je vous relie, et en fait je m'aperçois que cette icone réseau que vous indiquiez dans la barre des tâches comme montrant que vous n'êtes pas connecté à internet, cela n'a rien à voir avec Origin puisque vous dites "Je sais qu'il faut une connexion pour activer Les Sims 4. Je l'ai déjà fait. Maintenant, quand je débranche mon fil Ethernet, ..... il est impossible de se connecter au serveur EA, etc., etc., ce qui est évident puisque j'essaye de jouer au jeu en étant volontairement hors ligne, donc sans connexion Internet, donc sans avoir connecté mon câble Ethernet à mon ordinateur." 🙂
- Merci @LinetteMJ.
Or, si mon jeu n'est pas reconnu, comment se fait-il que je puisse y jouer en mode en ligne ? Je ne comprends pas la logique.
Je l'ai acheté dans un magasin à grande surface. - LinetteMJ8 years agoHero+
Vous venez de l'ouvrir le jeu en mode En ligne, et vous y jouez, là, maintenant? Ou, vous y aviez déjà joué en mode En ligne au par avant, et pas maintenant?
- @LinetteMJ, j'y joue maintenant sans problème avec ma connexion Internet !
Donc si votre jeu est ouvert et que vous y jouez, tentez de vous mettre en Hors ligne sur la fenêtre d'Origin? Et voyez alors si vous avez à nouveau un message d'erreur une fois que Origin est en mode Hors ligne, car ce n'est pas le jeu qui se met en Hors ligne mais c'est l'application Origin et qui alors n'étant plus connectée ne fourni plus certains accès au jeu, au niveau de la Galerie en jeu, mais le jeu lui il continue de fonctionner.
- @LinetteMJ,
Je ne sais pas si vous le réaliser, mais ce que vous dites, je l'ai déjà essayé 1000 fois et c'est justement là mon problème, c'est que même lorsque Origin est en mode "hors ligne", si je suis déconnecté de mon réseau Internet, je reçois le message d'erreur. Avez-vous bien regardé les images et lu mon premier message du topic ? - LinetteMJ8 years agoHero+
Oui j'ai lu votre premier message, et si votre câble est débranché comment voulez vous passer en mode Hors ligne puisque vous y êtes déjà en hors ligne, Origin n'ayant pas pu détecté un accès ouvert à internet se met automatiquement en Hors ligne. Il y a des protocoles sur les réseaux, et si vous êtes déjà situé sur le réseau comme étant en non connexion, le protocole qui effectue l'acheminement de la mise en non connexion ne peut pas se faire, puisque vous êtes déjà déconnecté de internet.
Par contre, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi vous souhaitez Activez votre jeu puisque vous y avez déjà joué et donc c'est qu'il l'est déjà activé, si non vous n'auriez pas pu y jouer?
Après, j'en reviens au fait que c'est une connexion filière, et ce genre de connexion a un flux pas aussi conséquent qu'un flux wifi ou fibre, et si jamais il y a trop de temps d'attente où rien ne se passe au niveau d'un transfert de données entrantes ou sortantes, la déconnexion peut survenir 🙂
Lorsque vous étiez ici vous aviez cliqué sur le menu Origin pour aller cliquer sur Passer en ligne,
avant de passer ici et pouvoir cliquer sur Connecter, parce que je vois toujours Hors ligne sur la fenêtre 🙂
Et alors comme la connexion ne peut pas se faire du fait du Hors ligne sur Origin, vous obtenez sans doute ceci, car trop de temps d'attente ou rien ne se passe sur votre connexion filière
J'ai choisi ces 3 copies écran que vous avez fournies, parce que ces trois là s’enchaînent bien dans le temps(21h39), vous êtes connecté à internet sur l'ordi mais en mode Hors ligne sur Origin, et alors votre démarche ne peut pas aboutir car aucun flux internet entrant ou sortant ne se fait entre la connexion internet sur l'ordi et l'application Origin. D'où sans doute le message d'erreur, et éventuellement une déconnexion si trop de temps d'attente où rien ne se passe sur votre connexion réseau filière.
Je viens d'ouvrir mon jeu, j'étais en mode En ligne sur Origin, puis je me suis mis en mode Hors ligne sur Origin, et mon jeu fonctionne toujours bien que je me sois basculé sur le mode Hors ligne sur Origin.
Ensuite j'ai quitté le jeu et Origin, j'ai déconnecté mon ordinateur de internet, Origin s'est mis automatiquement en mode Hors ligne à son ouverture puisqu'il n'a détecté aucun accès ouvert vers internet, j'ai lancé mon jeu, et il fonctionne.
Vous dites :
Ensuite j'ai quitté le jeu et Origin, j'ai déconnecté mon ordinateur de internet, Origin s'est mis automatiquement en Hors ligne à son ouverture, j'ai lancé mon jeu, et il fonctionne.
Je vous réponds : tant mieux pour vous. Je fais la même chose que vous, mais la même erreur qu'auparavant survient. Il paraît que pour certains, jouer sans connexion fonctionne et pour d'autres non.
D'ailleurs, j'ai oublié de mentionner que même si je coche "rester connecté" à la connexion d'Origin, Origin me fait toujours entrer mon ID et mot de passe et je recoche "rester connecté" et ainsi de suite. Il ne reste pas connecté de lui-même. (?)
Désinstallez alors Origin, jusque dans le registre, et réinstallez le?
Vous allez me répondre, déjà fait, et je vais vous répondre que si vous n'êtes jamais allé jusque dans le registre au cours des précédentes désinstallations réinstallations d'Origin, vous avez alors sans doute foison de clés en rapport avec Origin dans le registre et qui interférent dans une installation parfaite d'Origin, d'où peut-être ces dysfonctionnements. Comme indiqué dans un autre de mes message, la démarche est expliquée sur cet article à l'emplacement "Comment désinstaller le Client Origin - méthode plus compliquée".
Et n'hésitez pas ensuite à faire une recherche de clés Origin dans la fenêtre du registre afin de pouvoir retrouver toutes les clés existantes et les supprimer.
Ensuite, redémarrez votre ordinateur afin que le registre soit pris en compte par le système.
Et si avoir désinstaller manuellement le client Origin pour le réinstaller depuis son dernier fichier d'installation téléchargé sur le site d'Origin cela ne change rien, désinstallez à nouveau manuellement Origin jusque dans le registre, redémarrez votre ordinateur, puis téléchargez et utilisez une version plus ancienne d'Origin pour voir si ceci vous permet de jouer à ce jeu en mode Hors ligne :
Pour PC
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 54 minutes ago
- 60 minutes ago
- 2 hours ago