Forum Discussion
8 Replies
- EA_Cath12 months ago
Community Manager
@simonsimski @phenix-pc Bonjour à vous deux, ce bug est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement! N'hésitez pas à ajouter un "Moi aussi" sur le premier message du rapport de bug anglophone.
- phenix-pc12 months agoSeasoned Rookie
Merci Cath pour cette réponse. J'espère que le problème sera vite identifié et réglé.
Je trouve dommage qu'on nous dirige vers le forum anglais pour obtenir des réponses. Quoi que dernièrement, les descriptions des mises à jours sont aussi en anglais ce qui me contrarie encore plus. ;-) - Elhennor12 months agoSeasoned Ace@phenix-pc Si tu parles des pages des mises à jour sur le site officiel, j'ai remarqué également qu'elles sont parfois en anglais lorsqu'on y accède depuis la page d'accueil du site. Mais il suffit de rafraichir la page pour que la traduction se charge correctement.
- phenix-pc12 months agoSeasoned Rookie
Merci @Elhennor Je n'avais pas remarqué, je faisais un copier coller dans google translate. :-)
- Mollory10 months agoNew Rookie@simonsimski moi aussi j'ai même probleme ☹️
I also have the same problem ☹️
https://www.youtube.com/watch?v=LcQM1LHgyd8 - simonsimski10 months agoSeasoned AceBonjour Mélanie @Mollory ,
"Ce bug est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement."
Fais comme indiqué au 3ème message : https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Impossible-d-utiliser-les-panneau-de-peche-a-Sulani/m-p/13975221#M3063 - Mollory10 months agoNew Rookie
oui je sais mais j'attend mise a jour après mieux j'espère !
- veronique160910 months agoRising Rookie
Un mise à jour avait été faite il y a peu de temps mais c'est toujours pas résolu !
- choubi2705056 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai également ce même problème à l'heure actuelle. Je vois que vos messages datent d'il y a 6 mois, est-ce normal ?
- Ninoute9746 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, cela fait 6 mois maintenant EA a sorti des packs entre temps mais n'a toujours pas réglé ce tout petit bug.... A quoi bon vivre à Sulani si on ne peut pas vivre de la pêche... avec tout les packs que vous vendez la moindre des choses c'est de prendre soin des jeux existants.... merci
- veronique16095 months agoRising Rookie
Malgré les nombreuses mises à jour, ce problème n'est toujours pas résolu !
- veronique16095 months agoRising Rookie
Je rajoute un autre soucis depuis que la pêche est impossible à Sulani depuis les panneaux , je n'arrive plus à obtenir le poisson papillon et j'ai tout essayé même avec un code de triche , c'est le seul qui manque à ma collection
- Sweetfondu5 months agoSeasoned Newcomer
Moi aussi
- Ysalou_94 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai aussi ce problème là savez vous quand ce sera régler, cela fait trop longtemps que ça dur.
- KonaTard4 months agoSeasoned Newcomer
Jamais de la vie ils corrigeront ce bug, il est connu depuis au moins un an, personne n'y fais rien et personne n'y fera jamais rien.
Ma solution : désinstallation + jouer à autre chose (je ne donnerai pas le nom du jeu, mais franchement, je me sens moins maltraitée par l'autre boite).
je n'avais pas vu la douille MDR, ils disent "problème résolu" sur ce forum. JPP, j'ai rarement autant souhaiter la fin d'un studio que celui d'EA...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago