Forum Discussion

Re: Impossible d'utiliser les panneau de pêche à Sulani

Bonjour,

Moi aussi. Je confirme ce problème à Sulani :

8 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • phenix-pc's avatar
    phenix-pc
    Seasoned Rookie
    12 months ago

Merci Cath pour cette réponse. J'espère que le problème sera vite identifié et réglé.
    Je trouve dommage qu'on nous dirige vers le forum anglais pour obtenir des réponses. Quoi que dernièrement, les descriptions des mises à jours sont aussi en anglais ce qui me contrarie encore plus. ;-)

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    12 months ago
    @phenix-pc Si tu parles des pages des mises à jour sur le site officiel, j'ai remarqué également qu'elles sont parfois en anglais lorsqu'on y accède depuis la page d'accueil du site. Mais il suffit de rafraichir la page pour que la traduction se charge correctement.
  • phenix-pc's avatar
    phenix-pc
    Seasoned Rookie
    12 months ago

Merci @Elhennor Je n'avais pas remarqué, je faisais un copier coller dans google translate. :-)

• Mollory's avatar
    Mollory
    New Rookie
    10 months ago

oui je sais mais j'attend mise a jour après mieux j'espère !

• veronique1609's avatar
    veronique1609
    Rising Rookie
    10 months ago

Un mise à jour avait été faite il y a peu de temps mais c'est toujours pas résolu !

• choubi270505's avatar
    choubi270505
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour, j'ai également ce même problème à l'heure actuelle. Je vois que vos messages datent d'il y a 6 mois, est-ce normal ? 

• Ninoute974's avatar
    Ninoute974
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour, cela fait 6 mois maintenant EA a sorti des packs entre temps mais n'a toujours pas réglé ce tout petit bug.... A quoi bon vivre à Sulani si on ne peut pas vivre de la pêche... avec tout les packs que vous vendez la moindre des choses c'est de prendre soin des jeux existants.... merci

• veronique1609's avatar
    veronique1609
    Rising Rookie
    5 months ago

Malgré les nombreuses mises à jour, ce problème n'est toujours pas résolu !

• veronique1609's avatar
    veronique1609
    Rising Rookie
    5 months ago

Je rajoute un autre soucis depuis que la pêche est impossible à Sulani depuis les panneaux , je n'arrive plus à obtenir le poisson papillon et j'ai tout essayé même avec un code de triche , c'est le seul qui manque à ma collection

• Ysalou_9's avatar
    Ysalou_9
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour, j'ai aussi ce problème là savez vous quand ce sera régler, cela fait trop longtemps que ça dur. 

• KonaTard's avatar
    KonaTard
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Jamais de la vie ils corrigeront ce bug, il est connu depuis au moins un an, personne n'y fais rien et personne n'y fera jamais rien.

Ma solution : désinstallation + jouer à autre chose (je ne donnerai pas le nom du jeu, mais franchement, je me sens moins maltraitée par l'autre boite). 

je n'avais pas vu la douille MDR, ils disent "problème résolu" sur ce forum. JPP, j'ai rarement autant souhaiter la fin d'un studio que celui d'EA...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 2 hours ago