Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Approved

Re: Installation Sims 4 avec le CD

Du coup je l'installe depuis Origin ça fait déjà 4h que ça charge et je ne suis qu'à 60%. Donc je suis patiente mdr. Je trouve que c'est dommage car je ne vois pas pourquoi j'ai acheté les CD.

Donc si quelqu’un à une solution ce serait simpa de nous la faire parvenir. J'ai aussi peur que ça prenne trop de mémoire sur mon ordinateur car ça le télécharge directement sur mon ordi et je pense que ça n'aurait pas été le cas (ou moins) si j'étais arrivée à l'installer depuis les CD. 

Mais j'ai payé le jeu 60€ donc je veux y jouer que ce soit à partir du CD ou d'Origin.

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Bonjour  avant de commencer insert le cd que tu as acheter puis tout en haut d'origin  sur ma bibliothèque il y a marque ajouter un jeu et clique sur ca puis sur jeu non origin après il va t’emmener sur ta bibliothèque de ton ordinateur et cherche sur ta bibliothèque les sims 4 clique et sa marchera .

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Faut pas être futé pour vendre 2 DVD avec des données dessus pour au final nous dire que l'on ne peut pas l'installer, mais le télécharger (bizarrement votre notice n'en fait pas mention) ... Vous vous moquez à peine de vos clients :/  

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    8 years ago

Bonjour @ypso95,

Merci de ne pas induire les forumers en erreur. L'installation via CD est possible. Il suffit de lancer l'installation depuis le Poste de travail/Ordinateur. Ou alors je pense que débrancher internet obligera Origin à passer par le CD.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Approved

Bonjour

En fesant se que vous dite je n'aarive pas a installer mon jeu via le cd. Même en passant par ordinateur. Je clique sur le jeu sa m'affiche se que je doit faire pour l'installer je clique sur continuer et après il se passe rien. etant donnée que j'ai déjà utlise le code pour le téléchargement est t il possible de le réutilliser pour l'installé via le cd?

• Alors moi perso j'y pige rien jai origin mais il me dit de passer en ligne (jai essayer 20 fois) et jarrive pas a telecharger le jeu ni en ligne ( il veut pas y passer) ni sur CD

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,248 Posts