Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: Installation Sims 4 avec le CD

Salut, j'ai acheter les sims 4, a 8H j'ai commencer a le télécharger,

a 12H c'étais a 14% et j'ai redémarrer mon ordi pour que sa aille plus vite (s'étais écrit sur un forum)

sa n'a pas marcher, j'ai l'impression que sa va moins vite.

j'ai commencer il y a 1H et c'est  a 2% !

svp aidé moi ! ☹️ , si sa va pas plus vite je pourrais y jouer que dans 4 semaines vu que je part en vacances (et encore je vais pas laisser mon ordi allumer pendant que je suis pas la)

1 Reply

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour @sese220,

Les problèmes de téléchargement d'un titre via Origin (un achat, une bêta, une démo, du contenu téléchargeable ou tout autre élément) peut parfois être dû à des paramètres réseau personnalisés.

Nos serveurs déterminent votre emplacement via GeoIP pour vous connecter aux serveurs les plus proches et vous offrir pour une vitesse de téléchargement optimale.

Malheureusement, l'utilisation de paramètres réseau personnalisés (comme des DNS personnalisées, des proxys ou des VPN) lors du téléchargement de contenu depuis Origin provoque son ralentissement, annulation ou interruption.

Désactivez ces paramètres et utilisez votre connexion Internet habituelle par défaut pour de meilleurs téléchargements.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,706 PostsLatest Activity: 18 seconds ago