Forum Discussion

Re: Insultes permanentes entre sims

Bonjour à tous,

Le problème a été en partie résolu dans une mini mise à jour (Livraison Les Sims Express) qui se télécharge dès que vous avez lancé le jeu.

Bon jeu !

Pour ceux qui rencontreraient encore le problème :

• Si vous avez le pack Etre Parents, en attendant un correctif, vous pouvez tenter de désactiver le pack ou le désinstaller.
    • Pour désactiver un pack sans le désinstaller :
      • Clic droit sur la pochette du jeu si vous êtes sur Origin / ou survol de l'icone du jeu puis clic sur les "..."
      • Ouvrez "Propriétés du jeu"
      • Dans la fenêtre qui s'affiche vous trouverez un champ "Option de démarrage avancés". Dedans, tapez -disablepacks:GP05
      • Validez et lancez le jeu
      • Quand vous n'aurez plus besoin de désactiver le pack, il suffira de revenir au même endroit et de supprimer -disablepacks:GP05
  • Si vous n'avez pas le pack, une enquête est en cours pour chercher l'origine du problème.

9 Replies

• Choppi_17's avatar
    Choppi_17
    3 years ago

Merci beaucoup de nous avoir prévenu de cette petite mise à jour !   🙂 

• GatuMalu's avatar
    GatuMalu
    3 years ago

Ouf ! Génial !

Merci beaucoup de nous avoir tenus informés 🙂

Et bon weekend 🙂

• Sezaclarouge's avatar
    Sezaclarouge
    3 years ago

Personnellement ça n'a rien amélioré. Suis je le seul? Je suis allé voir dans les mises à jour, express et autre, ils me disent que j'ai bien la dernière. Mystère.

• TKobs's avatar
    TKobs
    3 years ago

J'ai également fait la dernière MAJ mais le problème est toujours là... 

• RyanP63's avatar
    RyanP63
    3 years ago
    @Henalexandre Bonjour,

Je me suis renseigné et malheureusement le beug n’a pas été corrigé pour beaucoup de personne.. merci quand même pour l’info..
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Effectivement un nouveau rapport de bug a été ouvert. Si jamais vous êtes à l'aise en anglais, les équipes techniques y sont à la recherche de sauvegardes affectées pour aider à identifier le problème

• q7lrfyr6qwwk's avatar
    q7lrfyr6qwwk
    3 years ago

Je n’ai plus les livraisons exprès mais je sais pk bref mais ducoup mes sims 4 s’insultent tjrs 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 35 minutes ago
17,264 Posts