PaolaSDG7 years agoRe: interaction telephone impossibleJ'ai donc reinstallé les sims, le problème a disparu. J'espère que ça ne se reproduira pas et que je n'aurais pas a réinstaller à nouveau...Merci de votre aide
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,670 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,670 Posts
Recent DiscussionsErreur livraison des sims et bug de lancement du jeu Bonjour, je joue aux sims sur windows et depuis la maj d’hier (13 janvier 2026) je n’arrive plus à lancer le jeu, il se lance 1 min puis arrivé sur la page d’accueil j’ai un code erreur. J’ai déjà ré...Chargement sims 4 Bonjour, Depuis l'installation du pack business je ne peux plus charger le jeu. En effet lors du lancement et après quelques minutes je tombe sur l'image jointe et je ne peux rien faire car si j'app...Problème SIMS 4 Bonjour Depuis la dernière mise a jour le jeu avec n'importe quelle partie le jeu se fige et impossible de pouvoir y jouer avec les sims qui reste bloqué un moment , et avec les codes de triches ...Bug avec le marché aux puce Bonjour, Depuis la mise à jours d'aujourd'hui (14/01), les meubles du marché sont reste sur place, or le marcher n'est plus là !! J'aimerais savoir, si il y a un moyen de réinitialiser la place ...Toujours des problèmes d'inventaire... Bonjour, alors voila malgré les mises à jour, le fait d'enlever les mods, de sauvegarder la partie avant la mise à jour de recommencer une partie, rien à faire les bugs d'inventaire perso, bibliothèq...