Forum Discussion
15 Replies
Parfait ça a fonctionné ! Merci beaucoup 😊
J'y penserais la prochaine fois !
Bonjour, j'ai moi aussi des problème avec mon jeu. Je n'arrive pas a avoir des interactions avec les ordinateurs, tout le reste marche. J'ai essayer de changer de partie, de monde, de foyer, j'ai même relancer mon jeux et j'ai fait votre technique mais rien n'a fonctionné.
Je ne sait plus quoi faire et j'aimerai bien résoudre ce problème.
J'ai réussi, il fallait juste aller sur origin et faire "réparer le jeu"
bonjour
moi aussi j'ai le même problème !! impossible d'utiliser les ordinateurs , mod comme pc du jeu ... les sims me font signe qu'ils ne peuvent pas y accéder .. j'ai fait également réparer le jeu mais le problème persiste!! quelqu'un a une idée ?? merci
Bonjour, pourrais-tu faire une capture d'écran et nous l'envoyer ?
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide
et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
Bonjour, j'ai le même problème mais je n'est pas compris comment le résoudre
- @lou_fbr Bonjour, as-tu des mods CC ?
- @lulubelle017 Bonjour, tes partie ne sont pas perdues;
Vas dans ton dossier Electronic Arts tu y verras 2 dossiers, Sims 4.old et Sims 4, alors ouvre le dossier Sims 4.old ,ouvre le dossier save et prend les fichiers mets les dans le dossier save des Sims 4 pareils pour le dossier Tray ( c'est tout ce qui est construction).
Puis tu retires le dossier Sims 4.old, tu le mets sur ton bureau et tu fais un esssais. Bonjour je vien vers vous pour une aide car je suis desperer car je n'est plus aucune interaction possible que ca sois entre le sims ou un meubles hier j'ai mis tout mes mods a jour et tout avait remarcher tout a l'heure quand j'ai jouer et le probleme et revenu d'un coup donc je ne sais pas quoi faire j'ai reparer le jeux j'ai vider les caches de ea j'ai ensuite desinstaller et remis le jeux mais ca ne fonctionne pas si quelq'un a une solution s'il vous plait je suis preneuse
- @maevabordelaise Bonjour, dans ton dossier Sims 4 il faut supprimer les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache , tout fichiers de Last Exception, l'as-tu fais ?
Ensuite tu fais un essai avec une toute nouvelle partie.D'abords sans tes mods,CC si tout OK tu referas un essai sur cette nouvelle partie en les avoir remis.
Au faite il me semble qu'il y a une mise à jour du jeu aujourd'hui alors verifies aussi cela. Bonjour, j’ai un souci dans mon jeu, impossible d’avoir des interactions entre mes sims ou même de cliquer sur lui meme ou les autres pnj du jeu… j’ai remis tout mes modes à jour, et même sans les mods cela ne marche pas… j’ai réparé le jeu, supprimé les dossiers last,cash mais rien n’y fait avez-vous une solution ? Merci d’avance 🌞
Bonjour, j'ai exactement le meme problème!
Bonjour je joue au sims 4 sur pc j’ai installer plusieurs mods récemment mais quand je suis dans mon foyer mon sims peut agir avec le chien et les objets de la maison mais je peux pas parler ou faire des actions avec les autres sims. J’ai relancé mon jeu plusieurs fois changé de partie mais rien ne ce passe.
Qu’est ce que je dois faire ?- @norahmeschin Bonjour, pour info: merci de nous donner plus de précisions dès le premier message pour que le puisse vous aider,
Sur quel type de pc jouez vous? pc, pc mac?
Expliquer ce que vous avez déjà fait.
Avez-vous des mods, CC ?Si oui , les retirer , les mettre dans un dossier sur le bureau en attendant , vas dans ton dossier Sims 4 supprimer les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache , tout fichiers de Last Exception enfin faire un essai sans avoir remis les mods,CC.
De plus lisez et essayer les solutions déjà proposées... - Elhennor2 years agoSeasoned Ace
Bonjour,
Si tu rencontres ces problèmes juste après avoir installé tes mods, c'est sans doute que l'un d'enre eux en est la cause. Enlève tes mods avant de relancer le jeu pour vérifier que cela fonctionne à nouveau.
Ensuite, tu peux essayer de remettre tes mods mais un seul à la fois.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 seconds ago
- 29 minutes ago
- 41 minutes ago
- 3 hours ago