atomique875 years agoRe: jai acheter un pc gamer msi les sims 4 ne marche pas comment faireBonjour @Anaislgrd51, est-ce la même erreur que cette personne ? (Lien)
2 RepliesReplies sorted by Oldestmaryetolive to atomique875 years ago@atomique87 nonAster09Hero (Retired) to maryetolive5 years ago@maryetolive Merci d'indiquer le message d'erreur complet.
Aster09Hero (Retired) to maryetolive5 years ago@maryetolive Merci d'indiquer le message d'erreur complet.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago16,690 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago16,690 Posts
Recent DiscussionsSims 4 Bonjour dimanche 10 janvier je jouer au sims 4 et ca bug ca gele quand je suis en mode construction ca bug a chaque fois j ai fermer le jeux et cliquer sur reparer mais ca na rien changer ca n'arrete...Crash sur ps5 Bonjour, alors voici mon problème, cela fais plusieurs années que je joue au sims 4 sur console PS4/PS5, actuellement sur ps5 mon jeu ne fais que crash, il se ferme tout seul, je relance ma partie, s...Bug pack d’extension Bonjour, j’ai acheté le pack vie citadine sur Xbox One X et au moment de vouloir l’activer dans la sélection des packs ça me dit « ce pack n’est pas disponible » j’ai désinstaller et réinstaller le j...Gros bug depuis maj Bonjour, ‘Depuis la mise à jour des sims 4 du 13/01, mon jeu se charge normalement mais dès que je suis avec ma famille, les sims se bloquent, impossible de leur faire faire quoi que ce soit. Le te...Bord d'escalier qui bug Bonjour, À ce jour j'ai découvert un nouveau bug, je ne peux pas directement placer un escalier contre un angle de mur, c'est possible seulement en étirant l'escalier vers ce même angle de mur. J'ai...