Forum Discussion

Re: Je ne trouve pas mon dossier Electronic Arts

Essayez de chercher à cet emplacement exact : Macintosh HD > Users > votre nom d'utilisateur > Documents > Electronic Arts > Les Sims 4

Si Macintosh HD d'est pas affiché sur votre bureau ou dans le Finder, vous pouvez l'activer en allant dans Finder > Préférences > Général.

Si il n'y a rien là, ouvrez vos Documents, dans la barre latérale à gauche vous devriez voir un onglet iCloud et iCloud Drive, essayez de voir là dedans.

16 Replies

• PureeSxuisse's avatar
    PureeSxuisse
    5 years ago

Bonjour, je me retrouve un peu dans le même problème (désolée si je ne poste pas ce commentaire au bon endroit, c'est la première fois de ma vie que je met les pieds sur un forum !).

A la différence que je n'ai pas de dossier "documents" même une fois que j'ai suivi toutes les indications que vous avez donné plus haut. J'ai fouillé tout mon ordinateur et impossible de mettre la main sur un quelconque dossier Electronic Arts (oui je suis bien sur mac).

Quun pourrait m'aider ? 

• LUCEMLLS's avatar
    LUCEMLLS
    3 years ago

Bonjour enfaite j'ai accidentellement supprime le dossier les sims 4 j'ai desinstaller l'application ea et le jeu , puis j'ai reinstalle j'ai lancé le jeu mais sa n'a pas marche j'ai essayé tout les moyen j'ai meme sauvgarder mais je ne trouve pas le dossier les sims 4 e ( je suis sur windows )

• aussi j'ai oublier de preciser j'ai changer l'emplacement de electronique arts mais je n'arrive pas a le remettre dans document

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @LUCEMLLS Bonsoir, ton dossier EA ou l'as-tu mis exactement ?

Concernant One Drive regarde dedans si tu as un dossier document dans lequel tu aurais EA contenant le dossier Sims 4 et dit le nous si oui ou non.
  • mairie1's avatar
    mairie1
    2 years ago

oui moi aussi maintenant je ne sais pas comment faire

• @mairie1 moi perso je l'ai enlever de one drive pour le mettre sur windows et maintenant il y a que mes mood et je n'ai plus aucun document qui apparait aider moi sil vous plait
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Si vous avez juste annulé la synchronisation ça ne remet pas vos documents au bon endroit, ils doivent toujours être dans le dossier Onedrive et vous aurez besoin de les déplacer dans les Documents pour y avoir accès.

• albanerdx's avatar
    albanerdx
    2 years ago

Bonjour, je me retrouve dans un cas plutôt similaire,

je suis sur windows, j'ai télécharger les Sims 4 mais je n'ai jamais eu le dossier EA, j'ai chercher partout, dans le One drive, dans les documents... impossible de le trouver.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago
    Bonjour @albanerdx ,
    Pour que le dossier Electronic Art soit créé dans Documents, il faut lancer une première fois le jeu.
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @albanerdx 
    Normalement tu dois trouver sur ton pc un premier dossier  C:\Program Files\EA Games\The Sims 4 correspondant aux fichiers d'installation.
    Ensuite, soit dans Documents, soit sur ton drive tu trouveras un autre dossier Electronic Arts qui contient les fichiers du jeu.
    Désolée, je n'avais pas vu la réponse de @simonsimski, nous avons du répondre en même temps. Comme précisé le second dossier se créé au lancement du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,682 PostsLatest Activity: 6 minutes ago