Forum Discussion

Re: Jeu usagé: code déjà utilisé

Il sera impossible de désactiver une clé d'un compte, les codes produits étant, d'après les conditions d'utilisation, définitivement lié à un compte. La seule solution sera donc de contacter votre revendeur pour obtenir un remboursement.

1 Reply

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Hey @grondinc,

J'ai accepté la réponse d' @Henalexandre en tant que solution puisque c'est la seule solution dans ce cas de figure. Cette personne vous a revendu un produit déjà utilisé et à usage unique, j'en suis navré mais nous ne pourrons pas intervenir à ce niveau-là. 

@Moskolonel, il est impossible pour un usager de désactiver le jeu ou du supprimer un jeu lié à un compte. Je déconseille vivement à cette personne ou tout autre personne de contacter le service clientèle dans ces cas puisque le support ne sera pas en mesure d'intervenir dans ces cas non plus, puisque le jeu est lié au compte d'un autre usager. 

Merci,

Roger. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 6 minutes ago