Forum Discussion

Re: Jouer sans internet aux sims 4

Je vient de tester, et apparemment le mode hors ligne ne se lance pas automatiquement. Par contre on peut bien passer en ligne quand on s’est connecté. Encore un bug probablement.

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Mme_mj's avatar
    Mme_mj
    3 years ago

J'ai une panne internet (j utilise mon téléphone avec ma 4g) et je ne peux donc pas jouer au sims, impossible d'avoir accès à l ea ap (ce qui était possible avec origin). Je trouve ca fou, à la base les sims ne nécessite pas d'accès internet. Y a t il une solution ? (Il fut un temps cela était possible en passant par les dossier d installation). 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @Mme_mj Depuis mon dernier message le problème du mode hors-ligne a été résolu. Si l’EA app est à jour, il ne devrait pas y avoir de problème. As tu essayé de lancer l’EA app sans ta connexion ?
    Si le mode hors-ligne et donc que l’EA app n’est pas à jour et que tu trouves un moyen de te connecter, essaye de lancer EA Updater.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,339 PostsLatest Activity: 3 hours ago