Forum Discussion

shezuuss's avatar
shezuuss
New Novice
30 days ago

Terrains vides - aucun affichage BUG sims4

Bonjour, 

Lorsque je joue aux sims, que ce soit en mode vie ou en mode construction, les maisons / appartements / immeubles et terrains en général, voisines et alentours ne s'affichent plus. Il s'agit de terrain vide, comme s'il n'y avait pas eu de construction. Lorsque je clique sur le terrain en question, il est affiché "aller "au bar" par exemple, donc le jeu sait qu'il y a bel et bien un immeuble, mais il ne s'affiche pas. 

J'ai donc enlevé mes mods et CC, rien n'y fait. J'ai relancé le jeu, réparé à deux reprises le jeu, retiré tous mes fichiers et relancé une nouvelle partie, mais le soucis continu. J'ai essayé de voir s'il y avait eu des conversations à ce sujet, mais aucune réponse n'a été donné, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait quoi faire dans ce cas. 

Merci :)

3 Replies

• Bonjour shezuuss​ 
    Lorsqu'on rencontre des problèmes sur un jeu moddé, afin d'écarter totalement la piste des mods, il est indispensable de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 
    Tu as bien réalisé toutes ces manipulations ? 

• shezuuss's avatar
    shezuuss
    New Novice
    29 days ago

Bonjour, Merci pour ta réponse.

Comme indiqué dans mon message, j'ai réalisé toutes ces opérations au préalable, mais aucun changement...

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    29 days ago

Ok shezuuss​ à la lecture de ton précédent post je préférais m'assurer que l'ensemble des manipulations avait été réalisées, ce qui bien souvent n'est pas le cas 😉 
    Je suis donc allée vérifier sur la partie anglophone du forum et j'y ai trouvé ce signalement de bug qui semble correspondre à ton problème. Des solutions de contournement y sont proposées.
    N'hésite pas à participer à la discussion, à cliquer sur le bouton voter du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impacté, et éventuellement à fournir les informations demandées. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,480 PostsLatest Activity: 5 minutes ago