Forum Discussion
28 Replies
- @Henalexandre Merci infiniment ! Mon jeu se lance a nouveau ! Merci beaucoup pour avoir résolu mon problème.
Bonsoir,
j'ai tester tout ce qui est noté dans ce post et moi le jeu ne fonctionne toujours pas et me met encore et toujours l'erreur :'(
(
Bonjour 🙂 ce sujet est "résolu" pourrais-tu en ouvrir un nouveau en nous expliquant plus en détail ton problème et nous donner plus d'info du genre sur quel type d'ordinateur joues-tu ? pc, pc mac
As-tu des mods,CC ?
As-tu un message d'erreur ? Si oui lequel ?
Tiens nous au courant.
- @Henalexandre Merci, j'avais le même problèmes et cela a fonctionné. merci
de4ee14:29f00e76:00000000:4b0d852b, moi aussi j'ai ce probleme. Mais si on veut garder nos contenues personnalisés, comment fait-on ?
Vous pouvez les replacer dans le nouveau dossier Les Sims 4 qui a été créé mais replacez les petit à petit pour vérifier si des mods n’est pas la cause du problème.
merci !
ça n'a pas marcher dommage !
je joue sur un window 11 et oui j'ai des mods,pouvez vous m'aider ?
Quand vous aviez retiré tous vos mods il n'y avait plus de message d'erreur ?
oui !
merci ca a marcher enfin ! J'ai ajouté des mods petit a petit chaque jour et ça a marcher.
Bonjour, juste après avoir téléchargé un DLC j'ai le même problème et je n'arrive pas à renommer le fichier : The Sims 4. J'ai tout essayé : désinstaller et résintaller EA puis désinstaller puis réinstaller le jeux. J'ai également essayé de réparer le jeux à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
- Seyjin_o3 years agoHero+
Que se passe-t-il quand tu essaye de le renommer ?
On me dit que le fichier est ouvert dans un autre programme alors que j'ai fait en sorte que EA soit fermé.
J'ai également désinstaller complètement EA en suivant ces directives :
Bonjour,
Essayez de faire une désinstallation propre d'Origin :
Je vais vous inviter à désinstaller et réinstaller Origin.
Supprimer les fichiers du programme Origin :
1.Dans le menu Démarrer, sélectionnez Ordinateur.
2.Sélectionnez le disque dur ; par défaut, Origin est installé sur le lecteur C:.
3.Sélectionnez le dossier Program Files ; sur les systèmes 64bit, il sera appelé Program Files (x86).
4.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.
Enregistrer le registre de Windows :
1.Maintenez la touche Windows enfoncée et appuyez sur R.
2.Dans la fenêtre Exécuter, tapez regedit et sélectionnez OK.
3.Sélectionnez Fichier, puis Exporter.
4.Sous Étendue de l'exportation, sélectionnez Tout.
5.Choisissez un emplacement et un nom pour le fichier d'enregistrement, puis sélectionnez Enregistrer.
Supprimer les clés du registre Origin :
1.Déroulez le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE.
2.Déroulez le dossier SOFTWARE puis le dossierWow6432Node. •Il peut y avoir plusieurs dossiers Wow6432Node, assurez-vous donc de trouver celui qui contient un dossier Origin.
3.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.
4.Déroulez le dossier Microsoft .
5.Déroulez le dossier Windows.
6.Déroulez le dossier Curent Version.
7.Déroulez le dossier UN Install.
8.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.
Supprimer le cache du programme Origin :
1.Dans le menu Démarrer, sélectionnez Ordinateur.
2.Sélectionnez le disque C:.
3.Sélectionnez le dossier Program Data. •Si ce dossier n'apparaît pas, appuyez sur Alt, sélectionnez Outils, puis Options des dossiers. •Sélectionnez l'onglet Affichage, puis cochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
4.Faites un clic droit sur le dossier Origin et sélectionnez Supprimer.
Origin est désormais totalement effacé de votre système.
Téléchargez ensuite Origin depuis ici : https://www.origin.com/fr-fr/downloadEssayez ensuite désinstaller votre jeu et de le réinstaller.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".Ca ne fonctionne toujours pasLe problème est arrivé lorsque j'ai téléchargé un DLC de Instant gaming donc je pense que c'est du à celui-ci mais rien de ce qui a été proposé plus haut n'a fonctionné.
J'ai également essayé de télécharger seulement le jeu sans les DLC mais cela ne fonctionne pas non plus.
D’où provienne ces instructions ? C’est une très mauvaise idée de procéder ainsi.
Pour renommer le dossier quand un message indique qu’il est ouvert quelque part, redémarre ton ordinateur et réessaye. Ne te contente pas de l’éteindre et de le rallumer, mais utilise bien l’option redémarrer.
Merci pour vos indications, j'ai pu renommer le fichier mais le jeu ne démarre pas au lieu de cela j'ai EA qui dit que le jeu est possédé par un autre utilisateur. Dois-je retélécharger le jeu ?
J'ai essayé de re télécharger le jeu et c'est toujours pareil je ne sais pas quoi faire.
Tu t’es bien connecté avec le bon compte EA ?
Oui mon compte reste connecté et je n'en n'ai qu'un
Hey, il m'arrive également la même chose, j'ai pu renommer le fichier mais un message me dis que je n'es pas accès a celui ci maintenant .. ? j'ai réparer et réinstaller plusieurs fois ..
Une autre alternative ?j'y arrive pas, quand je le renomme sims 4.old il y a un message qui dit " Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme, Fermez le dossier ou le fichier, et réessayez" pourtant il est ouvert nul part.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 5 hours ago
Bug construction
Solved21 hours ago- 23 hours ago
- 24 hours ago