Forum Discussion

Re: Launcher EA bug

@Helenia16 Il m’arrive de temps en temps que l’EA app se lance mal également, ce que fait que ma bibliothèque ne se charge pas. On dirait que c’est le cas ici puisque je ne vois aucun jeu dans la colonne de gauche.
Tu pourrais essayé de quitter EA app via le menu ( ≡ ) puis vérifier dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur la barre des tâches → Gestionnaire…) que EA Background Service s’est bien fermé, si c’est pas le cas ferme le via Fin de tâche. Tu devrais de nouveau pouvoir lancer EA app normalement.

3 Replies

• Bonjour a toi , je crois que tu as résolu mon soucis .. j'ai suivi ta technique et le jeu ce lance sans soucis ! Merci beaucoup et maintenant je vois bien effectivement ''jeux installé -> les sims 4'' chose que je n'avais pas avant effectivement.. Merci a toi !! 

• Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf que relancer l'application ne suffit pas, auriez-vous une autre solution?

• @Rhanette malheureusement pas ... Avant de poster mon post j'avais contacté l'assistance qui eux même n'avait pas de solution particulière a m'apporter ... Hormis me dire de désinstaller le jeu ect ce que j'avais déjà fais avec le faite de désinstallé les launcher EA et Epic games.. ou de créer un autre compte windows ect ..
    Je ne peut malheureusement pas plus t'aider 😥..
    Quitte bien l'application EA avant d'aller dans le gestionnaire de tâches pour éteindre ea background en fin de tâches . Relance EA Et essaye de lancer le jeu via le logo sims 4 directement sur ton bureau une fois après avoir redémarrer l'application et que tu vois bien sur la gauche '' jeu installé -> les sims 4 ". Si ta pas ça, ça ne marchera pas .
    Pour ma part ça marche mais si jeteint l'ordi l'erreur revient quand même donc je recommence la solution et ça refonctionne, j'espère pour toi que ça reviendra à la normale ou que ça puisse fonctionner pour toi ..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,188 PostsLatest Activity: 11 hours ago