Forum Discussion
2 Replies
- Anonymous7 years ago
Bonjour, j'ai un problème donc j'ai désinstaller les Sims 4 de mon ordi il y a quelque jours mais, je souhaite réinstaller les Sims avec tout mes packs mais impossible de télécharger mes packs. il n'y a pas le bouton télécharger. Quelqu’un peux m'aider svp?
- EA_Michel7 years ago
EA Staff
Bonjour @Kirakade, et les autres qui pourraient rencontrer le même souci!!
Il s'agit d'une situation étonnante, et je suis vraiment désolé que cela vous soit arrivé. D'après moi, il est probable qu'un problème ait eu lieu pendant le téléchargement/installation de l'extension (Peut-être une corruption de fichiers).
Origin pense que le téléchargement a été fait, mais le jeu, lui, n'a pas accès aux données nécessaires pour lancer l'extension.
Pour débloquer cette situation, je crains qu'il n'y ait d'autres moyens que de complètement désinstaller votre jeu de base Les Sims 4 - puis de tout réinstaller ensuite.
Avant de le faire, n'oubliez pas de mettre vos sauvegardes du jeu dans un fichier de côté, juste au cas ou !!Je pense que la désinstallation, puis la réinstallation du jeu devrait débloquer votre situation. Bon courage, et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation !!
EA_Michel
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago