Forum Discussion

Re: Les sims 4 - PC - bug mode construction

Parfait merci ! Alors, il y a pas mal de soucis différents, tous peuvent avoir ce genre de symptômes. Déjà, votre carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu sans compter le fait qu'elle n'a pas été mise à jour depuis 2013. Ensuite, votre version de Windows elle-même est très très vieille et autre élément, vous êtes sur un ordinateur 32 bits. Ces ordinateurs ne reçoivent plus de mise à jour des Sims 4 depuis quelques mois maintenant et doivent utiliser la version "classique" du jeu. Vérifiez que c'est bien votre cas mais je pense que tous ces facteurs cumulés font qu'il sera très très compliqué de pouvoir jouer sur cette machine ☹️

5 Replies

• ok merci.

Les nouvelles ne sont pas bonnes :-(

Si je désinstalle des packs (je sais pas si c'est possible) pensez vous que le jeux pourrait tourner de nouveau en attendant que j’investisse sur un ordi plus actuel ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ce n'est pas possible de désinstaller des packs mais vous pouvez les désactiver, ça fait à peu près pareil sauf que les fichiers restent stockés sur votre ordinateur. C'est un peu long mais ce n'est pas particulièrement compliqué à faire une fois qu'on sait comment le faire. Un petit tuto en vidéo :

• aimelevert's avatar
    aimelevert
    5 years ago

Bonjour; je rencontre beaucoup de lagages dans le mode construction depuis que j ai acheté pack deco. J ai un pc Hp portable qui a 2 ans avec radeon Vega graphics et ryzen 3. Pouvez vous m'aider ?

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @aimelevert 

- Tester le jeu avec ces paramètres graphiques au niveau des Options du jeu : Effets de post-traitement , Mode ordinateur portable ?!

- Plutôt jouer en mode plein écran fenêtré ou fenêtré que en mode plein écran?!

- Gérer autrement les graphismes en abaissant les paramètres à Qualité graphique?

*Sur cette copie écran sont les miens de paramètres, choisissez les vôtres en fonction de ce que cela vous offrira en jeu au niveau affichage pouvant éviter qu'il y ait apparition de lags en cours de jeu 

- Et si non, vérifier que les pilotes de la carte graphique sont bien à jour sur leur toute dernière version sortie?
    - Et, si vous avez un système à double carte graphique, assurez-vous que le jeu tourne sur la carte la plus performante et non sur la carte intégrée.
    Mettre à jour les pilotes graphiques et Créer un profil de jeu

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,372 PostsLatest Activity: 8 minutes ago