Forum Discussion
9 Replies
Bonjour,
J'ai exclu à la Sécurité Windows Les Sims 4 et TS4_x64.exe, puis j'ai essayé de finir la tâche de TS4_x64.exe (je ne suis pas sûre, mais il me semble que cette solution était citée dans les réponses données aux autres utilisateurs), cependant l'accès a tout de même été refusé et je n'ai pas pu le fermer.
Bonjour, est ce que vous avez trouvé une solution ? J’ai le même problème, et malgré toutes les solutions essayés, impossible de lancer le jeu.
- @SophieVlq Bonjour, je te conseil ceci:
Tu peux aller sur ce lien il pourraot t'aider
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/impossible-de-lancer-les-sims4-est-deja-en-cours-d-execution/td-p/4741685
Windows Defender. Tu dois non seulement l'ajouter dans les exclusions, mais tu dois aussi l'inclure dans Gérer les dossiers contrôlés. Donc ajouter tout les exe à deux endroits différents sur Paramètres de protection contre les menaces et virus. J’ai écumé tout les forums concernant ce problème. J’ai essayé toutes les solutions, mais rien à faire. C’est frustrant, car je possède le jeu complet.
- @SophieVlq Bonjour, as-tu des mods, CC ?
Pourrais-tu nous dire ce que tu as essayé de faire ?
Tiens nous au courant. Je suis dans la même situation, j'ai des mods et cc dans mon jeu, mais je ne peux pas les supprimer car mon pc m'indique que les fichiers sont en cours d'utilisation.
- @GabiLevy26 Bonjour il faut que ton jeu soit fermé pour retirer tes mods, CC.
Donc par exemple, tu allumes to ordi, tu vas dans le dossier Sims 4 tu supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.loc et tout fichiers de Last Exception aussi.
Puis tu ouvres ton dossier Mod et tu les retires tous, tu les mets dans un dossier sur ton bureau e attendant enfin tu fais un essai sans tes mods, CC; Bonjour,
justement c'est ça qui bloque, j'ai déjà essayé de fermer l'appli avec les moyens proposés dans les autres forums et je n'y arrive toujours pas.
- @GabiLevy26 Bonsoir, lorsque tu entre tes identifiant sur EA app il faut que tu décoche " rester connecté" l'as-tu fait ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 14 hours ago