Forum Discussion
10 Replies
Oui largement.
J'ai un i7-10750H une GTX 1650 Ti et 16 G de Ram.
- Elhennor3 years agoSeasoned Ace
Et concernant l'espace disque disponible ? Une autre piste possible : un antivirus qui bloquerait le jeu.
400 giga d'espace me semblent suffisants. Honnêtement je ne pense pas que ça soit un problème classique.
Antivirus peut-être mais je ne sais pas quoi faire.
- Elhennor3 years agoSeasoned Ace
Puisque tu as cité EA App, je suppose que tu es sur Windows et pas sur MacOS, Si oui, est-ce que tu utilises un autre antivirus que Windows Defender ? Par exemple, si tu as Avast, il faudrait que tu ajoutes les sims dans les applications autorisées.
Je n'ai jamais téléchargé d'antivirus en particulier.
Du coup personne pour m'aider à régler ce problème ? :/
- @EmoChuunal Bonjour, tu dois avoir l'anti virus intégré Defender donc utilises l'application Sécurité Windows pour vérifier l'état de Antivirus Microsoft Defender. Sur ton appareil Windows, sélectionnes le menu Démarrer et commences à taper Security . Ouvrez ensuite l'application Sécurité Windows dans les résultats. Sélectionnes Protection contre les menaces antivirus&
Puis tu mets dans les exceptions ou exclusion Sims 4 et
EA app dans les exceptions ou exclusion de ton antivirus et/ou pare feu comme suit
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop
C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe
C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe Je viens de faire la manip mais rien à faire, la situation est la même. Autre chose également lorsque je lance le jeu, Epic s'ouvre automatiquement, je ne sais pas si ça peut être un facteur de dysfonctionnement.
- @EmoChuunal Bonjour essai de fermer toutes les applis en arrière plan et fait un essai.
Il se pourrait que to soucis soit lié avec Epic ...Est-ce que Epic game est lié à EA app ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 10 hours ago