Forum Discussion

Re: les sims 4 se ferme tout seul

J'ai (enfin) retrouvé une petite procédure pour réparer Windows qui pourrait vous être utile si il y a effectivement des soucis avec Windows Update :

• Faites un clic droit sur le menu démarrer et sélectionnez "Powershell (administrateur)" ou "Terminal Windows (administrateur)" 
  • Dans la fenêtre qui s'affiche, collez ceci (sans les guillemets) : "DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth"
  • Appuyez sur la touche entrée, ça va mouliner un peu et vous dire si il trouve des erreurs
  • Une fois que ça arrive à 100%, rouvrez une nouvelle fenêtre et collez ça cette fois (toujours sans les guillemets) : "sfc /scannow"
  • Pareil, ça va mouliner quelques minutes avant de vous dire si il y a eu des problèmes.

Redémarrez votre ordinateur et revérifiez les mises à jour sur votre ordinateur.

2 Replies

• DIDIER2524's avatar
    DIDIER2524
    3 years ago

BONJOUR, j'ai le même problème mon jeu s'ouvre et de que jai finis de créer mes sims et dés que je vais dans les monde mon jeu me retire de la parti et m'envoie dans mon bureau  et ca me fait un message d'erreur ou il me disent erreur d'application. avez vous une solution ca fait des jours que je cherche une solution. et j'ai déjà essayer de retirer mes mods, réparer mon jeu, réinstaller mon jeu plusieurs fois, fait des mis a jours Windows, rien a faire. SI quelqu'un d'autre a une solution répondez moi.

• KautarK's avatar
    KautarK
    Rising Novice
    5 months ago

Bonjour, j'ai le même prblm aussi, après 30 min, même pas, de jeu il se ferme sans message d'erreur. Je pense qu'il s'agit du fait que mon ordinateur n'est pas assez puissant mais je voulais clarifier tout ça et en être sure, j'ai peu de cc, aucun pack car ça alourdit mon jeu. (j'ai déjà essayé de réparer mon jeu puis redémarrer de mon ordi mais rien..)

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée ! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,420 PostsLatest Activity: 3 hours ago