Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Malgré le maximum pour être petit ami c'est bloqué impossible

Bonjour @laviolette45 , vérifiez les préférences de votre simette pour voir si elle est bien censée être attirée par les hommes. Si tout est bon de ce côté, essayez de contrôler l'autre sim pour voir s'il a l'option de lui demander d'être son petit ami et d'emménager avec elle.

5 Replies

• Bonjour, je ne peux pas contrôler le sims car je ne le trouve pas dans les foyers.

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

Bonjour @laviolette45 , avec le Sim contrôlé il est possible d'inviter l'autre Sim, figurant sur la liste de relation, ou le téléphone.
    En entrant le code testingcheats true, il est alors possible d'ajouter ce Sim au foyer.
    Autre possibilité (sans tricher) sur la carte du monde, dans "Gérer les foyers" choisir l'option "Transférer des Sims entre foyers", rechercher dans "Autres foyers" et "Pas dans le monde" pour trouver et transférer le Sim désiré.

• Que dois-je mettre en trichant après ce code? Car j'ai cherché dans les foyers partout rien.

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    2 years ago

@laviolette45, en mode vie, cliquer sur le panneau de relation (en bas à droite), le Sim recherché doit s'y trouver.

Cliquer sur son portrait et ensuite sur "Inviter à venir sur le terrain actuel"

Lorsque le Sim est arrivé, garder la touche MAJ enfoncé et cliquer sur le Sim :

Plusieurs options vont s'afficher, cliquer sur "Ajouter à la famille"
    Il deviendra alors contrôlable. Voir image ci-dessous pour un aperçu :
    https://nsm09.casimages.com/img/2024/02/11//24021111224114978518355778.png

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago