Forum Discussion

Re: Mariage impossible

Bonjour,

J'ai eu le même problème c'est à dire que j'ai réussi à fiancer mes sims mais quand j'ai voulu les marier ça m'écrivait que je ne pouvais pas me marier avec quelqu'un qui travaille pour moi. J'ai rompu la relation en faisant "demander de garder une relation amicale" pour voir si ça fonctionnait mais le problème persistait... Du coup j'ai un peu magouiller : j'ai fais "demander de vivre ensemble" puis après j'ai cheaté en utilisant testingcheats true puis clic droit+shift sur mon sims pour pouvoir le modifier dans le CAS et donc j'ai modifier leur relation pour qu'ils soient mariés. C'est la seule solution que j'ai trouvé et comme consolation je peux toujours faire renouveler les voeux.

Voilà voilà 🙂

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    bonjour , pour moi je ne peut pas changer leurs relations dans cas comment faites vous ?
    merci 🙂
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour @CLACLA789,

Pour modifier les relations entre des membres du foyer depuis le CAS, il faut faire ​​CTRL + MAJ + C sur le clavier, afin d'afficher la barre des codes sur la fenêtre de jeu, puis y taper le code testingcheats true afin d’activer un autre code, celui-ci cas.Fulleditmode qui lui, permet de modifier ce qui ne peut pas être modifier lorsque l'on renvoi un foyer dans le Cas en court de partie. Ce code permet d'activer toutes les options de modifications d'un sim et/ou de tous les sims du foyer dans le Cas 🙂

Pour faire que vos deux sims soient mariés, activez ce code cas.Fulleditmode, puis allez sur votre sim et cliquez sur lui en maintenant la touche MAJ du clavier appuyée de façon à pouvoir sélectionner Modifier dans le Cas. Une fois dans le Cas, vous pourrez alors accéder aux fenêtres(en haut à gauche) qui prévoient le sexe, l'age, les traits de caractère, et aussi les liens parentaux de tous les sims du foyer, opté pour mari et épouse pour chacun de vos deux sims puis acceptez la modification avant de revenir sur le jeu 🙂

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,420 PostsLatest Activity: 11 hours ago