Seyjin_oHero+1 year agoRe: Mc Command Center n'apparait pas dans le jeuTu l’a surement mal installé. Les scripts ne fonctionnent pas s’ils sont dans plus d’un sous-dossier.
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 minutes ago16,706 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 13 minutes ago16,706 Posts
Recent DiscussionsBug sauvegarde Bonjour, j'ai passé 3h40 sur mon ancienne partie et j'ai bien entendu sauvegarder. En revanche, je me connecte aujourd'hui et impossible de retrouver mon ancienne partie... pas de "charger la partie"...Bug appart Je joue dans les appartements de San Myshuno et les boites aux lettres ne chargent plus c'est à dire au lieu d'avoir les boites aux lettres de couloirs le jeu me met des boites aux lettres de maison ...Galerie Bonjour Depuis plusieurs semaines voir mois ma galerie bug je ne peux plus trier par contenu acquis. Ce qui est très chiant quand on ne possède pas tous les packs Je joue sur Xbox Est ce que ça...Pack impossible à installer mais bien dans la bibliothèque Bonjour, J'ai acheté 2 packs (Saison et Ecologie), j'ai entré les 2 clés dans l'application EA, "saison" en première( qui s'est installée sans problème), puis "Ecologie" sauf que la pas de télécharg...Bug trait de caractère Hello ! Depuis que j'ai commencé une nouvelle partie j'ai un bug avec les traits de caractère...Parfois mes sims ressentent des émotion liées à certains trait de caractère alors que je ne leur ai pas...