Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Mes sims ne gagnent pas en notoriété

Bonjour @HAWYAAH , il me semble qu'une seule action de notoriété ne donne pas forcément de points. Avez-vous essayé d'utiliser un drone et de faire un stream pendant que votre Sim effectue des actions? Ca peut booster un peu la notoriété.

Est-ce que vous gagnez des niveaux mais sans gagner en notoriété? Si oui, il s'agit certainement de ce bug actuellement en cours d'investigation.

Si ça ne correspond pas à votre souci, essayez dans un premier temps de faire une réparation du jeu dans EA app en faisant un clic droit sur Les Sims 4 > Réparer.

2 Replies

  • @EA_Cath Bonjour, merci pour votre réponse. Oui je sais, je réalise mes actions de notoriété (vendre des tableaux, mise a jour de mon statut sur les réseaux, story..) et l'action est faite, mais même après une 50aine d'action la jauge ne monte absolument plus après la première étoile que je gagne sans problème
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @HAWYAAH Merci pour les détails! La réparation du jeu n'a rien changé du coup?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,681 PostsLatest Activity: 24 minutes ago