Re: Meubles qui disparaissent
Bonjour @tsagada91
Si il s'agit des meubles du pack de jeu Décoration d'intérieur, c'est pareil chez moi si je n'ai pas bien placé ces meubles par rapport à leur surface de placement verte et les murs où ils sont placés. Et aussi, lorsque je mets les murs en mode abaissé ils disparaissent aussi bien qu'ils sont bien là. Pour ce qui concerne la disparition de ces meubles lorsque vous revenez sur la partie plus tard, voyez à les repositionner par rapport aux murs et fenêtres à l'emplacement où vous les placer. Le jeu par défaut à une fonction d'aimant au moment du placement d'objet, de décoration ou de meubles. Et pour ces meubles là du pack Décoration d'intérieur, depuis que je me suis aperçu que ça disparaissait, je me tiens à ce placement là fonction aimant du jeu, parce que de toute évidence ces meubles ne supportent pas toujours qu'on soit à vouloir les placer au milimètre près à un endroit selon notre choix via la touche Alt enfoncée ou via le bb.moveobjects. Et même pour certains de ces meubles, j'ai ceux qui se trouve placés à un angle de pièce qui sont bien souvent avec le côté du meuble à se retrouver logé dans le mur, parce que le déplacer ce meuble pour qu'il ne soit plus encastré dans le mur c'est à coup sur disparition de meubles lorsqu'on revient en jeu.
Un ptit bug quoi avec le placement de ces meubles de ce pack ci 🙂
Il y a bug aussi quand on associe meubles pour dressing et meubles pour cuisine ou meubles pour living room. Ces meubles de ce pack Décoration d'intérieur parfois ne supportent pas trop non plus d'être associés entre eux si ils sont destinés soit à un dressing, ou soit à une bibliothèque dans le living room ou un bureau, ou soit destinés à une cuisine. Cette association de meubles me fesait disparaitre aussi les meubles lorsque je revenais en jeu plus tard.
* Je ne réponds pas aux messages privés *