Forum Discussion
19 Replies
Bonjour,
j'ai mis la question dans un autre fil mais pas de réponse peut-être parce qu'il est trop ancien.
Les Sims 3 et 4 ne marchent plus sur mon Mac sous Big Sur. Origin a bien eu la mise à jour mais pas les jeux.
J'ai un Mac mini acheté il y a 1 mois en M1.
Quelqu'un peut m'aider ou me dire où je dois m'adresser ?
Merci
PS : je joue aux Sims depuis le Sims N° 1 et je ne pense pas que le 5 soit prévu pour bientôt. Alors comment fait-on en attendant ?
Bonjour,
J'ai séparé vos messages des sujets où vous les aviez postés. Il est toujours préférable d'ouvrir votre propre sujet surtout quand les messages d'erreur sont différents 😉
Si vous ouvrez le fichier GameVersion.txt situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, quel est le numéro de version indiqué ?
Je n'ai rien à ce chemin là par contre l'appli les Sims 4 a comme version 1.0.
A signaler que la version 3 ne marche pas non plus
Faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et sélectionnez "Vérifier les mises à jour".
J'ai réussi à lancer les sims 4 après une mise à jour dans Origin. Merci beaucoup, par contre pour les Sims 3 j'ai un message d'erreur : votre système ne prend pas en charge les jeux 32 bits
Va t il y avoir une mise à jour de EA pour que ce jeu puisse marcher sur Big Sure ?
Il y en a déjà eu une il y a quelques mois normalement. Vérifiez que vous avez bien installé le jeu avec marqué "64bits" sur sa pochette sur Origin.
Pour les Sims 3 ? Ils ne me proposent aucune mise à jour contrairement aux Sims 4. Vous n'auriez pas une url pour télécharger cette mise à jour directement ? Je ne pense pas qu'il fallait racheter le jeu pour l'avoir en 64 bits
J'ai essayé de recharger les sims 3 pour avoir la nouvelle version mais j'ai un message comme quoi le code que j'ai sur mon CD est déjà utilisé. Ce qui est normal puisque que j'ai utilisé le jeu en 32 bits.
Je teouve quand même que c'est bien compliqué pour un simple jeu
Il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'une nouvelle version complète d'où le fait qu'elle apparaisse sous la forme d'un autre jeu sur Origin.
Il ne faut pas racheter le jeu, normalement sur le compte où vous avez activé le jeu Les Sims 3, à condition de l'avoir acheté chez un revendeur autorisé, une version 64 bits a été ajouté à votre compte. Pas de code à activer rien. Connectez-vous juste sur le compte où vous avez activé Les Sims 3 et vous aurez deux pochettes comme ici :
Bonjour,
non je n'ai pas cette version des Sims 3 quand j'ouvre dans Origin j'ai ça et rien en sims 3 non grisé et je rajoute une copie de mon CD acheté à la FNAC des Sims 3, j'ai même encore la facture
Si je lance le jeu directement j'ai un message comme quoi je dois mettre le jeu à jour.
Dans ce cas, vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils ajoutent la version 64bits à votre compte.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 53 minutes ago
- 14 hours ago