eleronceSeasoned Newcomer12 days agoRe: Mon jeu ne se lance plus - Fichiers corrompus - Réparation nécessaireVous aussi vous ne pouvez pas lancer les sims 4?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago17,869 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago17,869 Posts
Recent DiscussionsGallery problem Hello, For more than a week now, I've been experiencing a bug with the Gallery. Whenever I try to download or save a house or any other creation, I get the following message: "Connection timed out....Mariage Bonjour, Suis-je la seule qui vit ca ? Mes sims se sont mariés, j'ai sauvegardé. Le mariage a eu lieu, j'ai sauvegardé... Je joue un autre moment pour me rendre compte qu'ils ne sont plus mariés...Perte de 2ans de famille suite à la maj du 24/07 Bonjour, Je me suis aperçu de la multiple disparition de mes foyers sur différents monde depuis cette maj du 24/07. Je n'ai plus accès qu'à des familles lambda crées comme ça. Je n'utilise pas One...les packs se telecharge pas les packs se telecharge pas Sauvegarde automatique Bonjour, Comment puis-je supprimer de mes fichiers la sauvegarde automatique ? Je me retrouve avec la même famille enregistrée 2 fois. Le bouton "supprimer" n'apparaît pas sur "Sauvegarde Automati...