Forum Discussion

Re: Mon jeu n'est pas fluide

Bonjour à tous,

@LinetteMJ oui ma console est à jour.

Dès que ma PS4 ou mon jeu ont une mise à jour, je les installes tout de suite.

Cordialement.

9 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    4 years ago

@Kusabi33 

Eventuellement, débrancher totalement la PS4 pour que ses paramètres se reinitialisent à son prochain redémarrage? Peut-être certains fichiers de la mise à jour logiciel PS4 ne sesont pas bien installés?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Re,

Bon @LinetteMJ j'ai essayé ton astuce, quand la partie commence c'est fluide 3 minutes et après ça recommence à ramer.

Cordialement.

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 je te conseil de vérifier si il te reste suffisamment de place sur le disque dur de ta Ps4 cela peut expliquer la lenteur du jeu.

As-tu d'autre jeux sur ta Ps4 ?

• Bonjour à tous,

@Aria169 oui j'ai pleins de jeux sur mon disque dur de ma PS4.

D'ailleurs, il ne me reste presque plus d'espace.

Cordialement.

• Bonsoir à tous,

@Aria169 tu as trouvé la solution à mon problème car j'ai stocké sur mon disque dur externe toutes mes captures d'écran et vidéos, j'ai stocké toutes mes sauvegardes de mes jeux, et enfin, j'ai supprimé les gros jeux que je ne joue pas pour l'instant.

Résultat, quand j'ai lancé les sims 4 sur ma PS4, c'est fluide maintenant nikel !

Merci beaucoup @Aria169 !

Cordialement.🙌

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂 je suis très contente d'avoir pu t'aider!   Très non jeu 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,652 PostsLatest Activity: 5 minutes ago