Forum Discussion
7 Replies
J’ai également essayer de réparer mon jeu mais cela ne chance rien
- emaelia4 years agoSeasoned Ace@loely29 Bonjour, as-tu des mods et cc ils pourraient poser probleme.
Joues tu avec la version classique du jeu ? cette version ne donne pas accès as tout le contenu sorti après a la fac, ni accès a la galerie Oui je joue avec des mods et des cc et je joue avec la version classique du jeu dois je acheter la version digital deluxe pour pouvoir y jouer merci d’avance ?
La version digitale deluxe permet t-elle de mettre dans mon jeu le pack décoration d’intérieur ?
Dois je acheter la version digital deluxe ?
Bonjour ,
Il est toujours conseillé de retirer les Mods et Cc lors de l'installation d'un nouveau contenu.
Si votre pack fonctionne sans, votre souci viens de là.
Si malgré l'enlèvement des Mods et Cc le problème n'est pas réglé, l'acquisition du Pack de mise à jour Digital Deluxe sera nécessaire à mon avis.P.S : Post modifié suite à la réponse d' @emaelia , mes excuses @loely29 pour cette réponse erronée.
- emaelia4 years agoSeasoned Ace@loely29 Bonjour, pas besoin d'acheter de nouveau le jeu, la version digital deluxe c'est juste du contenu en plus. si vous jouer en version classique (la version pour les vieux pc) c'est que votre ordinateur ne supporte pas la version 64 bits du jeu et vous avez donc du installer la version 32 bits qui n'est plus mise a jour.
plus d'information ici: https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-sur-Les-Sims-4-Edition-Classique/m-p/8415129#M23299
Si vous n’êtes pas sur l’édition classique alors il faut que vous enleviez vos mods et cc et tester une nouvelle partie pour voir si votre pack fonctionne.