Forum Discussion

Re: Mon sims 4 ne se lance pas

Je ne sais pas ce qu'il contient exactement mais vu son nom, il doit correspondre à vos préférences en jeu ou quelque chose du genre d'où le fait qu'il soit automatiquement regénéré au démarrage. Ce qui est moins normal c'est que le problème soit revenu après avoir été régénéré...

3 Replies

• C'est pas tout, je l'ai installé sur le mac de mon ami et lui, lorsqu'il ouvre le jeu, il a les deux options: 

1. Charger la partie

2 Nouvelle partie

Mais moi, sur mon mac, je ne peux pas, c'est comme si il n'enregistrait plus ce que je fais. Il faut tout le temps que je recommence une partie. Sérieux, j'ai jamais eu autant de problèmes avec mes sims depuis mon premier message. Si jamais vous pouvez m'aider, pensez vous qu'il serait possible que je retrouve toutes mes autres parties, celles que j'ai fait avant le bugg. J'ai encore (je crois) les dossiers Electronic Arts car j'avais fait une copie. Bref merciiii d'avance

• CHLEAyukichamya2's avatar
    CHLEAyukichamya2
    New Novice
    6 years ago
    @xoxTiffanyxox01 Moi aussi ça me l'avais fait mais je suis sur windows, bref. Pour moi, ce problème a été réglé après la prochaine mise à jour des sims 4 mais je pense que tu peux le régler autrement. Si tu répare le jeu ou que tu lE désinstalle et réinstalle ça marchera.
  • flaviebgn's avatar
    flaviebgn
    6 years ago

bonjour j'ai le même message d'erreur et j'aimerai suivre vos indications mais il n'y a pas de UserData.lock dans mes documents....Que faire ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,710 PostsLatest Activity: 3 hours ago